| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Braindead | Reprise du message précédent :
Je n'allume jamais la pac et j'attends 22° --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 12:03:38 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-05-2026 à 12:16:28 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Braindead |
Ca fait du bien hein --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck | Baignade fin Mai ici aussi mais c'est la première fois. En plein Massif Central à 600m d'altitude, je n'avais jamais vu les piscines s'ouvrir aussi tôt. --------------- |
manufactory |
Message édité par manufactory le 25-05-2026 à 13:28:35 |
Brazeinstein |
Les enfants et étudiants ne paient pas, non ? Vu la qualité des musées parisiens, je trouve qu'ils ne sont pas chers du tout comparés à d'autres pays. Il y a l'Espagne qui est bon marché aussi, mais sinon c'est souvent plus cher et moins bien. Le Royaume-Uni c'est top pour les musées publics mais sinon c'est vite très cher. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 25-05-2026 à 13:57:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 13:58:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais comme dante2002, tu chouines par classe moyenne/populaire interposée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le surtourisme a vraiment atteint des proportions délirantes. J'ai découvert l'Alsace à l'Ascension, très chouette au demeurant, mais alors dans la moindre rue vaguement mignonne (à Strasbourg, dans les villages) c'est Disneyland. Aux alentours du centre-ville de Colmar il y a plusieurs boîtes à clefs à chaque porche d'immeuble. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-05-2026 à 14:21:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Oui absolument, j'ai oublié de préciser qu'une commerçante locale nous disait que le mois de mai était catastrophique cette année... je suis horrifié d'avance par ce que ça doit être à Noël --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
22€ pour un citoyen européen --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-05-2026 à 14:29:02 |
manufactory |
Message édité par manufactory le 25-05-2026 à 14:47:11 |
Filob |
Braindead |
Par le site officiel ou un revendeur ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Brazeinstein | Belle lookoomade donc. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée | Sinon pour répondre à la question de base, ben nous on allait au musée le premier dimanche de chaque mois , où c'est gratuit |
Surtout quand elle est utilisée en masque pour se mettre en valeur soi-même et générer du clic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belisarios |
C'est fini depuis longtemps au Louvre ça. Et puis il faut payer des gardes qui pourront défendre ce qui reste des bijoux avec autre chose que de poteaux de file d'attente maintenant.
Chelou ton 76 euros. C'est 22 euros y compris pour avoir accès aux expos, et 32 euros tarif non citoyen européeen. 76 euros, on se rapproche des 95 euros de la carte amis du Louvre qui te donne accès à tout gratos et coupe file toute l'année. Es tu sure d'être sur ce site ? https://ticket.louvre.fr/ Message édité par belisarios le 25-05-2026 à 15:06:38 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem | Filob qui s'est fait scam --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |