| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 09:55:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-04-2026 à 09:59:51 |
The NBoc Quo Modo Deum | Sujet du jour : vieillir, épisode 684684. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 22-04-2026 à 10:03:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:02:48 ![]() ![]() |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Heureusement que je ne me vois pas. |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 22-04-2026 à 10:11:55 --------------- Mon feed |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Raiisin |
hadado | Le meilleur est devant ici, avec le gros bateau et l'exploration du monde qui arrive l'année prochaine on va kiffer |
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Raiisin |
|
hadado |
Message édité par hadado le 22-04-2026 à 10:20:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.newscientist.com/articl [...] iddle-age/ Jeune t'es (ou t’étais, les jeunes actuels semblent assez malheureux En gros. Message édité par The NBoc le 22-04-2026 à 10:20:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Raiisin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Je ne fais plus de ski à cause de ça. Skier lentement m'ennuie, skier vite expose à des chutes. Chuter a 55 ans expose a des fractures ou autres traumatismes qui mettront un temps certain a se résorber si ça se résorbe complètement, et vu mon âge, je n'ai plus ce temps à perdre |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |