| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:34:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bcp passent en mode daron / daronne, et là, c'est la descente aux enfers.
c'est pas grave, c'est se lancer qui est bien. Bravo d'en avoir pris conscience. il faut changer ton régime alimentaire et tes habitudes si tu grignotes bcp, par exemple, c'est ça qui ferra la diff sur le long terme. Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 10:37:09 |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 22-04-2026 à 10:45:50 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
cisko |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Le départ des gosses est un vrai gros évènement positif en effet. Et ça le serait encore plus si mon épouse n'avait pas décidé conjointement de prendre un chien et de faire carrière |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 22-04-2026 à 11:04:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh c'est mignon
discution avec un couple de pote y'a quelque temps : "oh bah de toute façon on ira plus au ski maintenant, ça sert plus à rien maintenant que #prenomdeleurfille, est parti" c'est triste
quand j'étais chez l'agrume un collègue qui trainait les pieds pour rentrer le soir chez lui me sortait pareil "tu te rends pas compte de ce que c'est la 2eme journée qui commence après le taff" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 11:09:55 |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 22-04-2026 à 11:11:15 --------------- Mon feed |
gimly the knight |
En ce qui me concerne pas du tout, et j'ai pas l'impression que pour mon épouse non plus. Le seul mot qui me vient en tête, c'est liberté. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-04-2026 à 11:09:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gimly the knight |
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, avoir des gosses c'est entrer dans un tunnel pendant 20+ ans (un tunnel avec des fenêtres pour faire plaisir a filob). Et sortir d'un tunnel au bout de 20 ans, ça amène une sacré bouffée d'air frais. |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
|
|
onina |
|
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 22-04-2026 à 11:23:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur les photos : la ride du lion ici et sur le front
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |