| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 19:43:04 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus | ici c'est le jeu vidéo Fable qu'on relance parfois, je suis content notre ainé arrive enfin a le terminer |
foudres |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 20:43:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 21-04-2026 à 20:44:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-04-2026 à 21:02:19 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-04-2026 à 21:10:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
pistache52 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Perso l'approche de la quarantaine me stresse quelque peu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
hadado |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les deux mini consoles portables estampillées game&watch , pas des rééditions de Game & Watch
Message édité par Mr Oscar le 22-04-2026 à 02:34:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Cela peut marcher , s'il y a la récursivité suffisante pour 'penser' la réponse et faire de lui même des vérifications des premières réponses trop intuitives etc. Les modèles de langage ne le font pas forcément car ça coûte en ressources et ils préfèrent répondre à un max de question en donnant simplement le change sans être réellement performant. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
r06 |
40 ans pour un homme t'as déjà passé la moitié de ton espérance théorique et je suis pas sur que la meilleure moitié soit devant toi. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-04-2026 à 07:10:46 |
fdj24 Gamer Addict' |
Je fais 40 dans 1 mois, et je suis en bonne forme, des sports en club depuis 10 ans (des choses que j'ai toujours voulu/aimer faire mais n'osait pas) et heureux au niveau pro et vie conjugale. J'ai perdu mes parents il y a 2 ans et 7 ans, mais j'ai pris conscience de ça quand j étai ado avec des parents "non-sportifs", un père assez vieux (né en 1934) donc j'étais "prêt" quand c'est arrivé (avec des guillemets on est d accord) Message édité par fdj24 le 22-04-2026 à 07:50:21 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que je vois ça comme un peak Attention je ne dis pas que telle décennie est meilleure que telle autre, ni que telle décennie c'est la décrépitude, sauf pépin de santé je sais que j'y trouverai toujours mon compte. C'est juste que le temps file et que l'ETA se rapproche Message édité par Chou Andy le 22-04-2026 à 08:14:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |