| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 22:22:28 ![]() ![]() |
r06 |
Bof le secteur est cyclique, j'ai l'impression que t'as le même cycle pour tout le monde de bonnes séries de modèles, tu accrois les capacités de prod, malheureusement soit le marché se retourne soit tu fais des mauvais modèles soit t'as une couille au niveau prod (genre les pure tech Message édité par r06 le 10-04-2026 à 22:28:28 |
foudres | Si on suit le raisonnement de dante, un bon ou mauvais patron fait ou défait la boite et ca mérite donc potentiellement des salaire en disaines/centaines de millions voire milliard.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-04-2026 à 22:45:37 |
r06 |
Non franchement je pense que ça dépend des boîtes, après la on parle d'une industrie qui est vraiment extrêmement complexe donc je pense pas du tout qu'un random peut faire ce job. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-04-2026 à 22:48:19 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 10-04-2026 à 23:03:08 |
sadlig | Je préfère largement être numéro 2. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 10-04-2026 à 23:14:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
neo world |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 23:18:15 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 10-04-2026 à 23:22:57 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
Clairement, je fantasmais sur les girls, pas sur des OPA --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Ho oui --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 11-04-2026 à 07:14:21 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
sadlig |
Je ne suis pas CFO je suis Secrétaire Général : j'ai un pouvoir de décision quasi total. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-04-2026 à 09:36:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
Pour les patrons qui gonflent artificiellement les résultats avant de se barrer, dans mon eco système c'est le grand classique (PME montées par des boomers qui cherchent à vendre pour pouvoir partir à la retraite). Les gars montent surtout le carnet de commandes pour rassurer l'acheteur et une fois au commande celui-ci se rends compte que les affaires ont été prises au rabais --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est peut-être le secret de sa longévité
Ça va trop loin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadlig |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 11-04-2026 à 10:10:04 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
C'est marrant de penser ça |
r06 |
Après est ce que c'est l'unique cause des difficultés de stellantis ces dernières années ? Je suis pas convaincu mais je dois reconnaître ne pas avoir vérifié les chiffres. |
hadado |
|
sadlig |
Braindead | En principe c'est le président qui a la vision stratégique, le DG qui la met en œuvre et le SG qui l'assiste. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado | Retour de 4j de ski de rando c'est très convenable comme activité. J'avais jamais fait c'est vraiment agréable |
gimly the knight |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
hadado |
|
hadado |
|
r06 |
C'est quoi le lien entre ski de rando et refuge ? |