| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:45:52 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 100% avec MamanLouve. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 30-03-2026 à 09:51:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Raiisin |
hadado | Heure d'été supérieur. Avoir les soirées qui s'arrêtent pas à 18h c'est quand même sympa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:58:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-03-2026 à 10:14:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Je me suis levé à 9h58, et je considère que c'est tôt --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast | Sujet du lundi matin : qui est le plus gros branleur à se lever le plus tard le lundi, voir tous les jours --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
si je vais sur site : levé vers 7h45 si je suis en TT : levé vers 9h, voir 9h15 si je flemme un peu je démarre vers 9h30 le matin. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-03-2026 à 10:21:16 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-03-2026 à 10:33:43 |
onina |
Ouaip pareil, ça arrive de faire une boulette. Si quelqu'un n'a jamais fait d'erreur au cours de sa vie pro, c'est probablement qu'il n'a jamais rien foutu
Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-03-2026 à 10:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |