| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Mec relis le contexte, t'es a côté de la plaque et tout le monde te le dit, mais je te laisse ce succès avec plaisir --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 15:14:02 ![]() ![]() |
Braindead |
On parlait de restos, c'est le point. --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ce qui est globalement l'opposé du postulat de chi jo tu te rends bien compte ? Sans parler du fait que personne ne remet ça en doute. Message édité par martin2troie le 29-03-2026 à 15:58:59 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Braindead |
Oui bon ok, tu caricatures un poil et tu dois connaître mon avis sur la qualité des interventions de btbw --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-03-2026 à 16:53:29 |
Braindead |
Sans même être sûr de te souvenir d'y etre allé, pertinent en somme --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Braindead |
Et avec le sentiment d'être légitime sur tous les sujets. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
J'ai bien pigé que tu veux refermer le débat sur restaurant-hadado-trouver un contre exemple pour terrasser l’ennemi-rentrer les problèmes dans des petites cases rassurantes, mais je crois qu'il faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit sur ce qui a été tapé ensuite... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-03-2026 à 17:29:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
Ok note bien, écris ton histoire qui te va bien et surtout on s'oublie, merci monsieur relou. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chin jo |
En répondant à quelqu'un dont le profil indique Bordeaux peut être, sur un forum francophone. Message édité par chin jo le 29-03-2026 à 17:47:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina | Non et puis suffit de voir le nombre de conneries au km qui sont déversées avec aplomb chaque jour sur ce topic, alors qu'on est entre gens ayant fait des études et gagnant plutôt bien leur vie. Message cité 3 fois Message édité par onina le 29-03-2026 à 17:50:41 |
chin jo |
chin jo |
"Il chante même les deux pieds dans la merde après avoir lui même insisté sur le sujet et la nationalité" edit : il n'y a pas d'examen, il y a bien un permis par contre / il sait pas lire Message édité par chin jo le 29-03-2026 à 17:52:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Peut être quelques trolls, peut être les nuances disparaissent sur un forum, peut être qu'il y aurait encore plus de conneries débitées avec le même aplomb si on prenait une population de random voir de Gérards. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-03-2026 à 17:55:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
prixnobel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
foudres |
|
neo world |
chin jo |
allerailleurs |
chin jo | Faut départager a la capacité de troll. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
chin jo | Et sont très transverses niveau classes sociales /milieux je pense...
Braindead | Tellement --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale | En bateau pas besoin de permis pour pêcher. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |