| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 08:47:52 ![]() ![]() |
onina |
Le problème c'est comment tu juges la 'bonne orientation' ? Si c'est juste sur la thune, il y a tellement de contre-exemples que ça ne semble pas tenir. |
chin jo | Comme le motard plus haut, tu utilises un argument qui relève de "j'aurais facilement des contre exemples, donc ça marche pas". Je n'ai jamais dit ou laissé supposer que suivre les gagnants était 100% bon. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-03-2026 à 09:41:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hadado |
hadado |
|
sire deck |
--------------- |
Braindead | Mais au départ la réflexion surgit dans une conversation sur les restaurants non? C'est quoi le lien --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 10:25:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
hadado |
|
Braindead |
Flegme d'aller courir a cause de l'heure de moins et parc probablement fermé du fait du vent a décorner les boeufs ici --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-03-2026 à 11:12:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
r06 | T'avais économisé 50k en 4 ans? Je me souvenais pas que t'étais si économe... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Braindead |
Tu es de quelle nationalité ? Tu es venue en France à quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 29-03-2026 à 12:33:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis belge et mariée a un français depuis presque 4 ans. En france depuis presque 5 ans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Bon tu pourrais être flamande cela dit... |
Braindead |
Ok --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Et du coup tu considères que parce qu'il a réussi à monter à revendre une startup il a un certain poids sur la plupart des sujets, qui lui donne une sorte de bénéfice du doute positif ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca a changé depuis le 1er janvier. Je ne peux plus me contenter de leur envoyer mon diplôme de scolarité francophone.
Ca m'évitera de devoir aller a l'ambassade a Paris pour chaque renouvellement de permis ou de carte d'identité ou de passeport. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chin jo |
Braindead |
Du coup sur les Grands Buffets que Martin a testé et son avis à l'emporte pièce, il est plus pertinent ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 29-03-2026 à 13:11:29 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ok --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
Braindead |
Bha ton intervention a lieu en pleine discussion sur les restaurants, j'ai l'impression que personne ne comprend le lien avec ton assertion, mais visiblement tu ne le perçois pas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ok Chin Jo --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Mec relis le contexte, t'es a côté de la plaque et tout le monde te le dit, mais je te laisse ce succès avec plaisir --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |