| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 17:15:58 ![]() ![]() |
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est expliqué dans la suite de la conversation. Dans le cadre associatif il faut une personne responsable et pour la rando ça signifie un guide diplômé. Il ne faut pas forcément que la collectivité paye le guide. Mais ça aide à motiver les gens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Bah après du coup suffit de leur dire que le club n'a plus les moyens de payer le guide, et puis voilà. Soit ils le paient seuls, soit ils passent les formations nécessaires pour être responsables (comme le font les autres sections si j'ai bien compris). Message édité par onina le 02-03-2026 à 18:53:47 |
patx3 | Tiens, un article pour Gregouf dans les echos :
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-03-2026 à 19:04:15 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 19:09:48 ![]() ![]() |
hadado | Il fait quoi j'ai pas suivi ? |
evildeus | Ébéniste si j’ai bien suivi |
philibear Orbital Bacon | L'article est sur les reconversions pures; si j'ai bien compris, son projet est plutôt un ebenista-fire --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
On en sait rien, il a pas voulu partager les chiffres, il a dit qu'il avait l'intention de travailler comme ébéniste quand même. Dans les reconversions c'est assez fréquent que les gens aient moins besoin d'argent parce qu'ils ont fini de payer leur logement, touché un héritage, épargné suffisamment... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-03-2026 à 19:58:27 |
Tu omets l'aspect social/grégaire qui est l'intérêt principal des associations de loisir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-03-2026 à 20:20:00 |
foudres |
|
r06 |
Je sais pas le topic qlrr est pas clair sur les définitions et je dois dire que je comprends pas la situation de pas mal des participants... Message édité par r06 le 02-03-2026 à 20:31:20 |
Ça pousse surtout à rencontrer des gens qui ont le même intérêt que toi pour la pratique. Les amis c'est bien mais déjà il faut en avoir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
L'aspect péchotage |
hadado | Un copain qui fait une belle exit en IA tiens aujourd'hui. C'est cool de voir de vrai boîte réussir. Encore un geek qui va devenir UHNWI Message édité par hadado le 02-03-2026 à 20:57:15 |
LooKooM |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
|
neo world |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 02-03-2026 à 21:30:59 |
Polza Mancini |
neo world | C’est assez classique sur les biens anciens de qualité type haussmaniens que la cuisine soit à part et assez basique. Sur les biens à XXM souvent il y a une cuisine à part (plutôt industrielle visuellement et planqué hors des piece de vie pour que le chef puisse gérer la cuisine / recevoir les livraisons de traiteurs sans déranger les membres de la famille ) qui donne facilement sur les pièces de réception et avec en plus une cuisine familiale (pour apprendre à cuir des pâtes et monter qu’on sait choisir un plan de travail Message cité 2 fois Message édité par neo world le 02-03-2026 à 21:48:20 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-03-2026 à 21:48:23 |
neo world | Ou plus modestement les chambres de bonne |
hadado |
Message édité par hadado le 02-03-2026 à 21:52:33 |
evildeus |
|
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-03-2026 à 22:19:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un mix entre humain et IA
tu profites de la vie, concept inexistant de l'autre coté Message édité par btbw03 le 02-03-2026 à 22:16:56 |
sire deck |
--------------- |
hadado |
Message édité par hadado le 02-03-2026 à 22:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |