| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message édité par hadado le 02-03-2026 à 22:20:06 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 22:19:25 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
foudres |
|
briseparpaing |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 07:45:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Les prix enfants c'est environ 50% des prix adultes ? Moins ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-03-2026 à 07:48:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
C'est le tarif normal il me semble pour un logement pour 4 en station. Après je comprends que ça fasse bizarre quand on pense que 10k c'est le tarif normal pour une semaine au ski... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-03-2026 à 09:11:11 |
r06 |
Ça fait 2 fois du coup je vais te demander qu'est ce que tu trouves particulièrement cher ? |
r06 |
Quoi donc? Le forfait ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais qu’on dépense autant pour du ski, après, comme tj, chacun ses petits trucs |
Chou Andy Would you know my nem |
Forfait et matériel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
En général t'as des offres dans mon cas c'était forfait famille donc pas évident de donner un tarif exact pour chacun.
Bah c'est pas non plus énormément plus cher que d'autres vacances qu'on voit passer sur ce topic. Message édité par r06 le 03-03-2026 à 08:37:12 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 | Plutôt 20% la réduction enfants sur les forfaits et le matériel, guère plus. Loin des 50% en tout cas. --------------- |
Braindead |
On part sur les pistes là, on est arrivés samedi, aucune idée du budget --------------- la superstition ça porte malheur. |
Polza Mancini |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-03-2026 à 09:00:01 |
Polza Mancini | Ah oui les enfants s'attachent il faut bien réfléchir avant de prendre des animaux (ou des) domestiques. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-03-2026 à 09:26:04 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
runge-kutta |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |