| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:32:54 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
allerailleurs | Ce sont les élections municipales faut pas oublier d'aller mendier au maire du coin. --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moué Message édité par btbw03 le 01-03-2026 à 21:55:07 |
foudres |
|
briseparpaing | Ce n'est pas très grave d'être sous le seuil de 2.1 enfants par femme, d'autres pays sont dans une situation bien plus catastrosphique (Japon, Corée, Chine, etc.) |
onina |
Y'a une raison qui oblige à ce que les prix soient fixes pour les sorties ? Pourquoi le prix ne dépend pas de la sortie comme c'est souvent le cas ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-03-2026 à 22:28:59 |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 01-03-2026 à 22:38:20 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 22:47:52 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
neo world |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
neo world |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-03-2026 à 23:28:18 |
neo world |
Message édité par neo world le 01-03-2026 à 23:39:43 |
foudres |
|
foudres |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Bah si tu trouves normal que la collectivité finance les sorties rando alors.... On ne parle pas de financer des installations ou des rencontres sportives la... Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2026 à 08:08:43 |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 02-03-2026 à 08:12:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a bien des rencontres apparemment. Ça brasse les gens, ça les fait sortir de chez eux, ça stimule quoi. Ça me paraît assez sain (hormis le fait que c'est trusté par des boomers pleins de fric Message édité par Chou Andy le 02-03-2026 à 08:34:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Exact, j'avais complètement zappé cet aspect. |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Cela dit je n'ai pas l'impression que ce soit le cas du club d'etoile64, qui sert juste d'intermédiaire pour engager le guide. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Personne a dit que ça avait de l’importance, ça m’a juste fait penser aux discussions politiques du topic à base de yakafokon alors que je pense qu’aucun d’entre nous n’effleure même les 10 millions d externalités et de conséquences des choix qui sont faits. Quant à la subvention, rassurez vous, ce n’est qu’un pouilleme de ce que le CHU distribue à toutes les assos du CHU (y a des tas de clubs : photos, sports divers et variés tels que plongée, golf, foot, etc…)
En club il faut malheureusement un « responsable » : ça peut être un encadrant bénévole comme on en a escalade et en canyon (mais ça nécessite de passer la formation, et les gens ne sont pas prêts à s’investir) sinon c’est forcément un guide. Y a pas mal de retraités du CHU mais quelques « plus jeunes » (mais pas beaucoup en dessous de 50ans quand même). Après y a les rando hivernales ou à la limite je comprends un peu plus. Message édité par etoile64 le 02-03-2026 à 08:52:46 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
onina |
Est-ce que ton père en faisait en dehors du club ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-03-2026 à 08:59:46 |
pistache52 |
|
manufactory |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2026 à 09:49:19 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |