| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 13:15:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pardon ? Tu es sûr de savoir de quoi tu parles ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
et en plus de ça, même le nez dans le caca, il arrive à être de mauvaise foi pour faire croire qu'il avait raison depuis le départ Message édité par KaiserCz le 02-03-2026 à 13:41:32 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 13:40:59 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
onina |
|
LooKooM |
|
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est sympa de voir 2 IA dialoguer entre elles Message édité par btbw03 le 02-03-2026 à 14:01:23 |
r06 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
r06 |
|
r06 |
|
onina |
Je pense que les JO c'est beaucoup plus coûteux (et donc moins rentable) à organiser que la coupe du monde de foot, oui. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-03-2026 à 14:12:38 |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben ça c'est un fait, comme pour les coupes de foot d'ailleurs. Les prochaines éditions seront morcelées, soit entre plusieurs pays organisateurs, soit entre les différentes épreuves. Message édité par Chou Andy le 02-03-2026 à 14:13:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-03-2026 à 15:09:23 |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
evildeus | C'est juste qu'Etoile64 évaluent plus sa satisfaction dans l'asso, que le gain monétaire de son travail perdu. Microéco de 1ère année |
SekYo |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |