| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Globalement le monde associatif c'est de la délégation de service public. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 12:37:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2026 à 12:41:42 |
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | cette obsession de tout voir par un prisme de valeur, c'est clinique |
|
hadado |
|
et quand on regarde les tableaux des pays organisateurs, tu nous présentes une fois de plus une belle fake news non vérifiée Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2026 à 12:52:24 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
standalone |
Message édité par standalone le 02-03-2026 à 12:52:41 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
LooKooM |
J'ai cliqué. Depuis la nuit des temps c'est 5x aux US, 3x en Australie, 2x au Japon, 1x en Chine, Mexique, Brésil, Corée du Sud, Canada et URSS et... ...16x en Europe Si tu regardes depuis l'an 2001 jusqu'en 2032 c'est encore plus saillant : 1x aux US, Australie, Japon, Brésil, Chine et tout le reste en Europe.
Oui, elle est completement libre. C'est juste un usage surprenant de son temps libre selon moi, j'ai le droit de l'écrire aussi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-03-2026 à 13:00:12 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-03-2026 à 12:58:06 |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
standalone |
ash ray cure Life is a bitch |
|
standalone |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |