| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
Faut arrêter avec ça. On est juste des suivistes. L'empereur Trump a dit que c'était fini la bamboche sur le climat qui serait une fake news, donc on suit c'est tout. Si des Democrates reviennent au pouvoir et se remettent à traiter ce problème alors on suivra. On est totalement à la remorque et à rebours de tout. Ce qui est sur : La voiture à pétrole pollue, est dangereuse pour la santé humaine et a un rôle avéré dans le réchauffement climatique. On aurait pu choisir de relever le défi chinois pour l'électrique, on préfère se remettre a faire de l'essence pour au moins dix ans par suivisme envers les Américains dont on conchie officiellement le leader mais auquel on obéit bien sagement. C'est tout. Message édité par belisarios le 08-02-2026 à 19:11:22 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 19:10:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon question économique domestique :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
belisarios |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | La FPT ça reste un problème. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J espère que vous prévoyez une installation à l étranger pour vos gosses si la France est tellement un shithole |
onina |
C'est pas tellement de leur faute non plus, c'est juste qu'en voulant réduire les échelons, on a fait que des doublons |
hadado |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 20:35:07 ![]() ![]() |
r06 |
Bah la l'industrie ne meurt pas elle se fait defoncer par l'étranger pour des raisons visiblement non anticipées par nos gouvernants... |
-luxboy- Votez pour moi |
|
hadado |
|
|
r06 |
Bon moi j'inclue sans soucis les chefs des boîtes après la visiblement ils ont tous fait de la merde en Europe sauf celui de la mienne (mais on partait de bas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-02-2026 à 20:48:35 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
foudres |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
hadado |
|
hadado |
|
ikanmir | Des fois je me demande comment vous faites pour garder des téléphones aussi longtemps, moi en 2 ans la batterie est flinguée.
|
evildeus |
|
evildeus |
J’utilise l’iPhone XS qui appartenait à ma femme comme 2nd tél |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-02-2026 à 21:44:39 |
prixnobel |
|
hadado |
|
r06 |
Dans le cas d'hadado je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher la dessus, il était sur un marché de niche, je manque sûrement d'imaginations mais le business de sa boîte sera jamais un truc comme Google, meta, un fabricant de chip comme Nvidia ou meme un constructeur de voitures comme Tesla. |
LooKooM |
|
hadado | Mais les gars personne ne vous empêche de créer une boîte pour changer le monde si vous voulez hein...je vous regarde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |