| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 21:18:53 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement j'y croyais pas trop à cet avantage en mode "bof"
|
Slyde Lizard of the Coast | Je le fais pour 200, no soucÿ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Braindead |
Idem ici,c'est tellement confort. Non stress, rien à gérer, si problème tout est pris en charge à zero frais. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Les fonctionnaires doivent être ravis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 22:31:47 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Braindead |
C'est une Phev. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Je passe tout en frais : carburant, lavage, entretien, pneus, Carglass etc. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-02-2026 à 22:47:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
Oui je sais bien, d'ailleurs cela a évolué dans ma boîte. Lorsque j'y suis arrivé, seuls les déplacements pros autorisaient un remboursement de l'essence. Il fallait justifier du rdv et de la distance parcourue / consommation estimée via un screenshot mappy, c'était très relou --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Du coup c'est très peu qu'est ce que t'as comme leasing pour 135€? Aujourd'hui rien du tout. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 240e ici, cher |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Flaie |
|
jamere20 | Bah, mes parents avaient des enfants (sic) et ils allaient au restaurant sans nous (sauf vacances et les restaurants style Buffalo). |
Flaie |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
pistache52 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Brazeinstein |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-02-2026 à 07:49:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |