| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je parlais de quand il était jeune.
Une vie palpitante, j'imagine que tu faisais des randos en ter comme filob... |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Braindead |
T'as tapé le gars, sérieusement ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
jamere20 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2026 à 12:17:58 |
r06 | Incroyable... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 12:32:47 ![]() ![]() |
Braindead |
Mais non, tu ne savais pas changer de vitesse, qu'est-ce tu veux qu'il fasse ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas que je savais pas, c est que ça me demandais une concentration / énergie de dingue à tout faire en même temps. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
prixnobel |
|
r06 |
Il ne l'a toujours pas. |
r06 |
Filob nous en avait partagé un il y a des années c'est pour ça que je la cite. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory |
|
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 24-01-2026 à 13:51:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | et bon courage à Youmou pour les problèmes de santé de sa conjointe |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2026 à 14:10:40 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing | En même temps, vendre des boîtes manuelles en 2026, y a comme une aberration, non ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non il ne faut pas que ça parte sur ce sujet |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 24-01-2026 à 16:12:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 24-01-2026 à 16:31:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2026 à 16:48:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |