| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 09:34:51 ![]() ![]() |
homereb |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
homereb |
|
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai toujours bien vécu, mais je suis un glitch |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:07:40 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas censé être une action hyper rémunératrice orange ? que c'est gardé pour cette raison dans un portefeuille ? |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 12-01-2026 à 10:17:14 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 10:20:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cisko |
et donc ? puis bon "hyper" rémunératrice, c'est du 5% et on est loin d'une div. aristo Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-01-2026 à 10:22:29 |
pistache52 |
|
danny boy |
|
KaiserCz bros before hoes | du coup t'es soumis à l'impôts où ?
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 12-01-2026 à 11:04:26 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
danny boy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |