| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
danny boy | Reprise du message précédent :
Les assurances, il y a un peut de tout, y compris une assurance emprunteur pour le crédit belge. Il y a une mutuelle hospitalisation pour 500 EUR l'année. C'est cher sous certains aspects la Belgique. Message cité 1 fois Message édité par danny boy le 05-01-2026 à 17:11:46 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 17:11:21 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ton aigreur voulait pas faire le voyage? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2026 à 17:25:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-01-2026 à 17:28:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast | Et je te promets de transmettre l'information à l'autre mec ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 17:35:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Non mais toi tu bosses toujours dans le même domaine. Moi je repars à l'école et je fais de l'associatif en parallèle. Dans l'associatif, j'utilise des compétences d'ingénierie et d'organisation. C'est vaste l'associatif, de la production énergétique à la distribution de galette-saucisse, de la lecture de journaux aux personnes âgées à des matchs d'impros avec un accent pirate J'ai pas assez d'une vie pour faire/essayer tout ce que j'aimerais, donc 23 ans de traitement de signal pour les Terriens et les Martiens, c'est bien assez. Et puis le monde est suffisamment moche pour prendre du temps pour essayer de l'embellir à son niveau. La lecture de Une Mémoire de l'Anéantissement devrait faire changer de carrière beaucoup d'ingés... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2026 à 18:03:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
danny boy |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-01-2026 à 18:05:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 05-01-2026 à 18:56:39 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par Slyde le 05-01-2026 à 18:15:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
danny boy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
danny boy |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
danny boy |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2026 à 18:58:44 --------------- |
danny boy |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2026 à 19:12:29 --------------- |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Après si il aime ça Message édité par btbw03 le 05-01-2026 à 19:24:37 |
briseparpaing |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |