| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 21:05:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne crois pas que Lagoon ait eu un "bon diplôme", ou alors il joue le modeste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah peut-être que je confonds ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes | il a fait supelec parait-il
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 21:40:49 ![]() ![]() |
briseparpaing | Y a un truc qui me gène et me navre beaucoup au quotidien, c'est l'ambiance et l'humeur des gens dans mon pays. C'est à se flinguer |
sire deck |
--------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-01-2026 à 21:54:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-01-2026 à 23:19:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/watch?v=MiUHjLxm3V0
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-01-2026 à 23:23:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par Slyde le 12-01-2026 à 00:18:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multikill | Plus de temps libre, plus de loisirs, plus de voyage. Franchement je vois pas trop ce qu'on peut regretter. |
pistache52 | Évidemment. 10000 fois plus agréable à vivre que les années 70. Y a que dante ici à vivre dans le passé. |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La vie est douce, Parce que vous êtes privilégiés, tout simplement et que vous restez centrés sur votre petit nombril Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2026 à 08:08:47 |
patx3 |
|
patx3 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-01-2026 à 08:50:22 --------------- |
Message édité par btbw03 le 12-01-2026 à 08:57:57 |
Modération | Posté le 12-01-2026 à 09:00:27 ![]()
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et tu fais quoi concrètement à part poster des trucs niais sur un obscur forum informatique ? Message édité par gregouf le 12-01-2026 à 09:22:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh bah comme bcp, pas grand chose de concret je vais du point A au point B de la vie en tentant de m amuser au passage |
briseparpaing | C'est une bonne attitude ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |