| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:34:10 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
autocall Wallah |
Ça manque d'oeuvres au mur également. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2025 à 10:43:09 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
allerailleurs | Vivre en appartement à six mois ou moins de la fin du monde, faut être fou ! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:44:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2025 à 10:54:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 19-12-2025 à 10:56:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2025 à 11:01:46 |
R-jac |
|
manufactory |
|
axklaus |
|
cisko |
|
autocall Wallah |
Y a des zones un peu jungle chez moi j'adore. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est quoi le soucis avec le carrelage? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
autocall Wallah | C'est moche, et t'as froid aux pieds quand tu marches pieds nus ou en chaussettes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-12-2025 à 11:19:37 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-12-2025 à 11:17:48 |
R-jac |
|
Flaie |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |