| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:11:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Je dirais 7 par semaine, en gros 1 jour sur 2 pour les affaires courantes et 2 ou 3 machines supplémentaires pour le linge de lit et les serviettes. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:17:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
On fait 2 lessives plus une bonus de temps en temps mais avec les enfants qui grandissent je pense que c'est pas assez on devrait passer à 3.... Message édité par r06 le 18-12-2025 à 10:22:08 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais tellement, l'enfer c'est tellement les humains que tu choisis pas et qu'il faut croiser / entendre / subir ...
idem je repasse que les chino. Message édité par btbw03 le 18-12-2025 à 10:28:24 |
autocall Wallah |
- le PEE : deblocable sans impôts après 5 ans. Les 2 premiers, je peux les alimenter avec P/I, et c'est à ma discrétion (je peux prendre le cash si je préfère). Le 3e, il est alimenté automatiquement, y a un montant pris sur mon salaire tous les mois, j'ai jamais eu mon mot à dire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
En effet tu n'as rien à dire, c'est un placement collectif décidé par accord d'entreprise qui s'applique à tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-12-2025 à 10:31:09 |
homereb |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est des cacahuètes pour toi non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Froissé chic lol, un vêtement froissé ce sera jamais chic malheureusement.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
|
onina |
Comme dans tous les foyers Ici 2 lessives par semaine en moyenne. |
tonton-thon AV2F |
Tu as quelque chose contre le lin ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |