| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 13:31:40 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
r06 |
Qu'est ce que tu trouves cher ? |
onina |
Qu'ils se déclarent pauvres, et qu'ils expliquent que c'est la faute des impôts. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 29-11-2025 à 14:24:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina | D'ailleurs au passage comment c'est possible d'avoir payé 700k un pavillon en banlieue en 2000 ? C'est un château de 400 m2 avec un parc ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 15:04:57 ![]() ![]() |
onina |
C'était pas 700k en 2000... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Youmoussa Ecrou-vis | Mon F3 miteux de 55 m2 dans une ville lambda du 92 coûtait 180k en 2006, donc ça ne semble pas deconnant qu’une grosse baraque dans un coin huppé puisse valoir 3-4x plus. C’est en tout cas ce ratio aujourd’hui.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-11-2025 à 15:16:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Par exemple --------------- Mon feed |
onina |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/010567037 |
Youmoussa Ecrou-vis | Relisez l’énoncé avec le doigt --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Première page du topic krach immo. Pour moi 2000 on est encore en francs, une très belle maison ça vaut maximum 2 millions de francs donc 300k. https://www.meilleursagents.com/pri [...] oud-92210/ On voit un peu l'évolution entre début 2000 et fin 2000 c'est délirant... |
r06 |
Ok du coup je suis pas allé relire l'article et j'ai assumé que c'était en 2000. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ressens d’ailleurs la même chose. Plus de $1000 lâché hier pour Black Friday, et il n’y avait rien d’exceptionnel dans l’histoire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon | Tant qu’on ne sait pas ce que c’était --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-11-2025 à 16:50:04 |
pistache52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 29-11-2025 à 17:22:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
prixnobel |
|
onina |
C'est pas fréquent de dire "les années 2000" pour 2009 ou 2010 quand même. Je parie plutôt sur un achat entre 2000 et 2005, ça collerait probablement avec l'âge des gamins (3 gamins en études sup, l'aîné doit tourner autour des 22 et le 2e vers 20 ? En général on achète une maison à 1 ou 2 enfants). Ils n'ont pas l'air jeunes vu que l'article dit "Dans les années à venir, Agathe et son mari vont atteindre l'âge légal de départ en retraite, toujours fixé à 64 ans pour l'instant."...
Bah du coup ça dépend ce qu'on entend par "exceptionnel", mais en général tu n'achètes pas une apple watch tous les mois, ça reste donc une dépense exceptionnelle. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-11-2025 à 17:11:30 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raiisin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Après leur crédit court toujours. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T’es pas légèrement déconnecté par hasard? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est où ici? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |