| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 21:33:17 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-11-2025 à 06:56:20 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 06:37:17 ![]() ![]() |
pistache52 | La journaliste ne fait pas bien son boulot.
|
r06 |
5500 fois 2 vu que son conjoint gagne pareil. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pistache52 |
|
cisko |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2025 à 09:01:37 |
standalone |
Message édité par standalone le 29-11-2025 à 09:52:33 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs | Riche pauvre... --------------- Mon feed |
onina |
Oui ils expliquent que ce qui les plombe ce sont les impôts (22k en tout par an). C'est osé Message cité 3 fois Message édité par onina le 29-11-2025 à 11:46:47 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-11-2025 à 12:58:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
I/P donc non imposable non ? |
r06 |
Disons qu'ils semblent un peu se plaindre alors qu'ils ont des revenus supérieurs à ceux de 95% des français... |
pistache52 |
|
r06 |
Faut vraiment avoir désespérément besoin de l'argent pour pas attendre les 5 ans. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 29-11-2025 à 13:18:37 |
pistache52 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |