| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:59:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 17-11-2025 à 11:15:15 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 17-11-2025 à 11:15:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
orvalon |
|
prixnobel |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Je veux bien que les gouts se discutent, mais trouver Paris moche (surtout en comparaison de Londres) il faut pas déconner.
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 17-11-2025 à 11:24:07 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:23:07 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai 40 ans marié avec jeune enfant à la maison, et Paris correspond à 85% à ce que j'attends :
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 17-11-2025 à 11:28:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado | J'ai pas l'impression que SF ou Londres aient à rougir face à Paris niveau culturel. |
cisko |
|
onina |
Ben heureusement qu'il y a des concours pour la FP pour ce genre de personnes, parce qu'il n'était pas loin d'être inemployable je pense |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message édité par hadado le 17-11-2025 à 11:42:48 |
cisko |
clair, on viverait tellement mieux sans aucun policiers nulle part , tout le monde serait immédiatement plus gontils et ce serait tellement plus safe dès que je sors en rue, que je prend le métro, que je fais un refus d'obtempérer, je crains la police qui tue Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-11-2025 à 11:44:29 |
Lagoon57 |
|
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 17-11-2025 à 11:45:53 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cisko |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisko | mais il a raison! mise en ligne il y a 3minutes!
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 17-11-2025 à 11:53:08 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est blanc et a une tête de Jean Charles, ça ira pour lui, jamais ils lui chercheront soucis "pour rien" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-11-2025 à 11:57:08 |
hadado |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-11-2025 à 12:01:17 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 17-11-2025 à 12:28:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |