| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 22:57:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu ce qu’elle peut devenir d un claquement de doigts cette vieille version je préfère me concentrer sur la version plus jeune Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2025 à 22:59:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne comprends rien à ce que tu racontes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | burned. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ça craint pas d'ailleurs de risquer se taper un glaçon en formation au large des cotes par là bas ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
|
standalone | La stagnation avant la chute:
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 01:35:41 ![]() ![]() |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bon je vais essayer mais sois indulgent je viens de me réveiller.
Quel rapport établis-tu entre la 2ème GM, les guerres coloniales, la décolonisation ? "De façon intéressante", c'est-à-dire ? On dirait que tu établis un rapport entre tes deux phrases mais on ne sait pas lequel. Le niveau de quoi ? Relatif à quoi ? Les boomers, on parle de quoi exactement ? (mais ça ce n'est pas de ta faute, c'est devenu un terme fourre-tout pour dire vieux). Bref les mots que tu emploies sont terriblement vagues et on ne saisit pas les concepts que tu cherches à exprimer. Muscle ton vocabulaire et ton argumentaire Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-11-2025 à 08:48:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-11-2025 à 09:16:22 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 10-11-2025 à 09:25:12 |
pilef |
Je suis désolé mais quand on lit le message initial de Dante2002 (qui est risible, je me demande comment on peut avoir envie de répondre sérieusement à un message de ce type - mais ce n'est pas le sujet), la réponse de Foudres est tout à fait compréhensible.
|
hadado |
|
hadado |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-11-2025 à 09:40:46 |
r06 |
|
axklaus | J'ai pensé au topic les radiologues sont déjà en grève. Heureusement qu'ils ont l'ia pour pallier à la baisse de rémunération des actes Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-11-2025 à 10:10:54 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 | Ou alors il a pas trouvé le secrétariat... |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 10-11-2025 à 12:13:41 |
hadado |
|
Antonello |
|
C'est marrant de donner des détails comme le fait que c'est une entorse de la cheville qui fait mal, pour se plaindre des services et des professionnels de santé et après coup dire que c'est trop indiscret Mart1 doit pas être loin de la vérité. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 10-11-2025 à 12:20:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-11-2025 à 12:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |