| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 19:46:36 ![]() ![]() |
r06 |
Non mais si quelqu'un en a je suis preneur. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-11-2025 à 19:55:53 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-11-2025 à 19:57:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
r06 |
T'aurais peut être fait un prêt familial ou un truc du genre des solutions autres ça existe. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 20:40:14 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 09-11-2025 à 20:46:52 |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2025 à 20:54:08 |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 09-11-2025 à 20:58:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-11-2025 à 21:20:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
__nicolas__ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-11-2025 à 21:15:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ben les taux c’est une réalité |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah t as succombé au voyage du nouveau riche en fait ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2025 à 22:14:30 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |