| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message édité par hadado le 07-11-2025 à 17:23:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:22:12 ![]() ![]() |
pvcr |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 17:42:38 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 17:43:48 |
oh_damned | On sous-estime énormément le danger qu'il y à aller au local du CSE --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 17:52:07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus | Le Maroc quand j'en entend parler à l'air plus intelligent que l'Algerie, pourtant il a un pib/habitant 2x moindre que celle ci |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:56:21 ![]() ![]() |
hadado |
|
gimly the knight |
|
axklaus | On doit en avoir beaucoup alors en Europe du pétrole et du gaz vu notre pib Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-11-2025 à 18:01:40 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 07-11-2025 à 18:07:32 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si t’as pu simuler un burn out ou un lumbago a ton médecin traitant tu pourras tout autant le faire face au médecin qui contrôle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-11-2025 à 18:13:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 07-11-2025 à 18:19:00 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theomede De gauche radicale | Mais comment en tant qu'employeur vous pouvez savoir la raison de l'arrêt maladie ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisko |
Message édité par cisko le 07-11-2025 à 18:41:19 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-11-2025 à 18:53:01 |
pvcr | La Fronce, c'est la fonction publique partout en fait. |
Je sais pas comment ca se passe en France mais j’ai une fois eu un contrôle en Belgique. À partir de la... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Je me justifie toujours parce que j’ai toujours un vrai truc et que je m’en fous que l'employeur ai des infos sur ma santé. Au moins comme ca y'a pas lieu de cancanner et imaginer tout et rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 | 4%, les gens étaient contents avec ça dans ma boîte, c'était d'ailleurs plutôt rare d'avoir ça --------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeya |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pascal2021 | Je pense au contraire qu'ils en sont parfaitement conscients, ca fait plus de 20 ans que je croise ce type de profil... beaucoup trop protégés par le droit du travail... |
onina |
Oui méfiez-vous des 'on-dit' et même de ce que la personne dit, y'a longtemps j'avais une Josiane tout le temps en arrêt qui 'avait mal au dos', évidemment ça putait sur elle, bon en fait elle n'avait pas tout dit, c'était des métastases |
Faut pas le prendre personnellement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |