| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Fallait mettre ca sur le dos du smartphone. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:56:31 ![]() ![]() |
tracid |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vis dans des hotels sans TV --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:10:47 ![]() ![]() |
tracid |
|
tracid |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 30-08-2011 à 18:19:31 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-08-2011 à 18:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 18:21:45 ![]()
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Joshua74 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 30-08-2011 à 18:59:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
I_m_back |
aaime |
|
tracid |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 30-08-2011 à 19:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 19:11:59 ![]()
|
I_m_back |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai manqué le débat "j'ai pas de téléphone portable / de compte Facebook / de vie sociale, perso je vois pas l'interêt !" |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut refaire ce smiley d'ailleurs, "elfe parle au nom d'elfette" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Attend, il bosse plus de 300 jours par an et rentre en france, mais il a largement le temps de visiter correctement du balcon de l'hotel ou il est seul a lire --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
J'ai rate le debat smartphone mais j'ai quand meme envie d'y mettre mon grin de sel Moi je paye 70$/mois pour mon tel chez AT&T, avec 200 sms/mois que j'utilise a 100%, du data que j'utilise a moitie, et des milliers de minutes dont je n'utilise meme pas 1%. |
tracid |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
caudacien |
|
Blackhawk8 |
Elfette c'est l'homme de la maison |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tracid |
|