|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 22:12:25 ![]() ![]() |
hadado |
KaiserCz bros before hoes | Enfin ils rabottent cette niche fiscale, il était temps ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette niche fiscale ne devrait simplement pas exister. Cheh.
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2025 à 23:13:58 |
pilef |
C’est pourtant très clair. Les impôts qu’il paye sur ses revenus locatifs en France vont augmenter de 40% l’année prochaine. |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 26-09-2025 à 23:44:53 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah | En plus essayez de faire fondre un glaçon dans un verre d'eau, vous verrez que le niveau monte pas ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
SekYo |
Qu'on ne veuille pas se taper les milliers de pages d'un rapport, ou les quelques centaines de la synthèse technique je le conçois totalement, par contre les résumés pour décideurs sont très digestes et accessibles. Éventuellement on peut critiquer la pertinence du groupe 3 et considérer que le GIEC aurait du se limiter au groupe de travail 1 et 2, pour laisser les solutions possibles à une autre entité. Mais les travaux des deux premiers groupes de travail sont très solides. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 27-09-2025 à 03:03:18 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 03:02:43 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah nan. Tu ne pouvais pas mettre au moins le mot 'LMNP' ? Ou 'LMP' ? On en est pas dans ta tête, on connaît pas la situation dont tu parles si tu ne la décris pas. Relis ton précédent post c'était imbittable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-09-2025 à 08:32:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
patx3 |
|
hadado | J'y connais rien en gestion locative mais dans le cas de petite c'est pas plus intéressant de le faire en perso? C'est pas a la FT les revenus locatifs ? |
patx3 |
|
hadado | On parlait de riches, pas d'un mec râle sur un plafond de 17k de revenus locatifs. Donc oui je l'admets je connais pas comment ça marche dans ce cas, mais c'était pas trop le débat initial Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-09-2025 à 11:22:35 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-09-2025 à 11:33:30 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 27-09-2025 à 15:27:39 |
Suzebull |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 27-09-2025 à 19:23:16 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-09-2025 à 19:14:12 |
foudres |
|
foudres |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |