|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:29:13 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned | Tu fais commencer le nord à quel latitude ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
oh_damned | Nice c'est le Nord alors ?!? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | C'est pas une question de latitude... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
hadado |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 17:31:04 ![]() ![]() |
SekYo |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-09-2025 à 17:38:29 |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs | Des gens vivent à Dubaï je me dis on a encore de la marge dans le sud avec une climatisation --------------- Mon feed |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 26-09-2025 à 17:53:22 |
Brazeinstein |
L'été n'est pas plus désagréable qu'à Lyon ou sur les 3/4 du territoire. Et au moins il y a la mer. C'est un peu une LU de croire que seul le pourtour méditerranéen est invivable en été. Par contre le reste de l'année la différence est bien flagrante oui.
Montélimar c'est la limite pour moi. Après ça les arbres perdent leurs feuilles en hiver, tout est moche et gris, tout est mort, même les gens. Message édité par Brazeinstein le 26-09-2025 à 17:53:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 18:01:11 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
foudres |
|
à commencer par le Canada l'hiver par exemple d'ailleurs le Canada et plein d'autres zones plus "froides" que le sud de la France sont également très touchées par les changements climatiques Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-09-2025 à 18:27:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SekYo |
|
|
|
hadado |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 26-09-2025 à 20:44:08 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui on peut se barrer. Encore faut-il que l'herbe soit vraiment plus verte ailleurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres | je viens de recevoir un mail du services des impots. Je suis donc honoré de savoir que mon impot devrait augmenter de 40% à partie de l'année prochaine sur ma location (impot 2026 sur année 2025) vu les changements de loi.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-09-2025 à 22:04:40 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 26-09-2025 à 22:11:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
foudres |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |