|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:15:12 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina | Taxe Zucman ou pas, les gens veulent surtout plus de justice fiscale, ça semble assez logique. J'avoue ne pas arriver à comprendre les gens comme B. Arnault qui se hérissent s'ils doivent payer un peu plus (je ne parle pas de la taxe Zucman, je parle de manière générale). A quel niveau t'en as quelque chose à foutre si on te demande de payer 1 million de plus par exemple quand t'as 150 milliards ? C'est comme si demain on me demandait de payer 30 balles de plus, j'en aurais strictement rien à foutre. Y'a un rapport à l'argent que j'ai du mal à comprendre. Message cité 7 fois Message édité par onina le 25-09-2025 à 11:22:10 |
gimly the knight |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 | De toutes façons ça va finir en projet de rétablissement d'un ISF revisité plus ou moins costaud mais je doute d'une taxe Zucman en tant que telle. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2025 à 11:32:09 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2025 à 11:48:01 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:45:45 ![]() ![]() |
hadado | Premier versement des impôts. Ca fait plaisir de financer la France grande encore |
Raiisin | ça piquotte aussi bien content de pas avoir de taxe foncière ou autres joyeusetés en supplément. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 25-09-2025 à 11:51:34 |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 25-09-2025 à 11:53:37 |
hadado |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hadado |
|
r06 |
|
hadado |
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 25-09-2025 à 11:56:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-09-2025 à 12:00:06 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Edit: vestimentaires Message cité 2 fois Message édité par because the night le 25-09-2025 à 12:06:43 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2025 à 12:01:34 |
hadado | Putain désolé mais t'as vieillis Koom |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-09-2025 à 12:04:17 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message édité par hadado le 25-09-2025 à 12:05:11 |
homereb |
|
Suzebull |
|
hadado |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |