| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 19:51:29 ![]() ![]() |
r06 |
Vu tes messages tu as l'air sensible à la charge de travail donc j'imagine que tu veux pas faire de ménage pour moi il faut au moins 3h par semaine voir idéalement 4h en 2 fois sur la semaine. |
Brazeinstein |
Au-delà de ça, même quand tu coches toutes les cases les agents immobiliers sont des demeurés quand il s'agit de louer. Ca arrive souvent qu'ils se pointent sans rien savoir sur le logement, est-ce que la chaudière est au gaz (et il faut l'entretenir) ou pas, ah oups j'ai pas les clés et plein de trucs débiles du même genre. Quand il s'agit d'acheter c'est mieux, mais pour les locations c'est un enfer la plupart du temps. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 22-09-2025 à 19:54:13 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
|
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-09-2025 à 20:00:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 22-09-2025 à 19:58:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Pour 150 m2 faut au moins 4h oui. Et sans compter s'il y a un extérieur dont il faut s'occuper. Ça fait autour de 200 balles par mois in fine. |
hadado | Attention les crédits d'impôt il faut être imposable en France, ca va marcher avec sa situation ? |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:02:13 ![]() ![]() |
onina |
Très bonne remarque ! |
r06 | C'est pour ça que j'ai donné le prix avant credit d'impôt... |
prixnobel |
|
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J’ai de très bons gènes. Je suis naturellement beau et fais 10 ans de moins que mon âge (l'avantage aussi de ne pas avoir d'enfant). Et pis, je pense que la caissière de l’Intermarché de Prades-le-Lez survivrait si je ne mettais pas de crème Message édité par Youmoussa le 22-09-2025 à 20:26:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ouai pareil en plus maintenant mon fils est à fond donc je lui achète régulièrement du matériel à sa taille |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
T'achètes un scenic qui a 10 ans entre 10 et 15k tu le revendras probablement le même prix ou 2k de moins 1 an plus tard. Message édité par r06 le 22-09-2025 à 20:30:45 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
allerailleurs | La voiture c'est vraiment un poste ou tout est possible de 5k la voiture à 5k le mois... Message édité par allerailleurs le 22-09-2025 à 20:46:57 --------------- Mon feed |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Ceci dit je t'invite vraiment à consulter, ça n'a pas l'air de s'arranger |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-09-2025 à 21:27:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T'es vraiment un triste personnage, je te plains, sincèrement |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-09-2025 à 21:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |