| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 13:47:10 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chin jo | Mais que fais tu du précieux conseil du vendeur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous n'êtes pas mon public type de toute façon
bah je peux te filer 2/3 feedbacks clients, à mon égard, qui prouvent que, oui, c'est important .... Derniers cas, un pro, en regroupant / modifiant ces lignes, ça a pas un peu merdé, j'ose pas imaginer comment il aurait gérè ça si j'avais pas tout pris en main ... Ou encore ce couple de sourd / muet, plus rien ne marchait, j'ai moi même fait les démarches pour les dépanner, le mec repasse hier et me donnant une tape sur l'épaule, le pouce levé et un mot "tout fonctionne, merci bcp" Ou ce mec qui voulait avoir le message du répondeur de son père décédé ... je prends mon tel modif, compose le numéro, enregistre en mp3 l'annonce, lui file sur clé usb.... j'avais fais ma BA de la semaine Si certains clients me conseil dans tout leur village, c'est pas pour rien vous voyez que l'aspect "vente" ici, y'a pas que ça, je bosse pas chez jenifer Message édité par btbw03 le 28-08-2011 à 13:55:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah faut que ces "vendeurs" apprennent qu'on est plus dans le monde des années 70 |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 28-08-2011 à 14:52:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 15:00:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la promesse ? |
galak Revenez :( |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J aime bien l histoire du père décède Ça colle pas trop avec ton idéologie de droite néanmoins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
En fait t'es pas vendeur, mais au SAV.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rien a voir avec du sav, c est de l accompagnement client... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 22:04:52 ![]() |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | 5J --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 28-08-2011 à 22:28:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est l'équivalent de mon salaire de base, en impot, quand même o_O |
dodik |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je peux pas me faire payer mes jours de mon CET moi, seulement si je quitte la boite |
korrigan73 Membré | 21k d'impots pour 137K de revenus imposable, et apres certains se plaignent de l'impot spoliateur --------------- El predicator du topic foot |
I_m_back |
|
|
zad38 |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 28-08-2011 à 22:59:56 |
Message édité par Tolor le 28-08-2011 à 23:02:31 |
I_m_back |
|
|