| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 16:29:07 ![]() ![]() |
foudres |
|
pistache52 |
|
foudres |
|
r06 |
Partages nous ton budget 2024 ça relancera peut être la mode |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
apfel |
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:28:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez été mauvaise langue, deux sorti et elle va bien
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2025 à 20:41:26 |
foudres |
|
onina |
C'est quoi 'un peu' ? Ici à peu près les mêmes revenus, une mensualité immo un poil au dessus, y'a quasi 30% qui part en épargne. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je bouge dans les etangs de la dombes assez souvent quand il fait beau. ( samedi ou dimanche matin ), en affut. en vacance on essaye tj de trouver des reserve naturelle ou autre pas loin, Madame observe aux jumelles Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2025 à 21:58:55 |
Chou Andy Would you know my nem | Et en semaine tu vas sur HFR, c'est cohérent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2025 à 23:05:36 |
Braindead |
Fait un safari --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2025 à 23:52:43 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2025 à 08:16:57 |
onina |
C'est marrant, comment elle vit le fait que tu claques beaucoup par rapport à elle ? Ça n'a pas dû être évident, surtout au début. Souvent les frugaux jugent ceux qui ne le sont pas.
Je ne qualifierais pas ça de 'peu', ca fait 16-17% d'épargne c'est la moyenne, je me doutais d'un truc du genre |
|
onina |
Oui vaut mieux garder une bonne séparation des finances, ça doit aider dans ces cas-là |
r06 |
Pas mal. Après je suis curieux quand même de voir un budget de filob qui profite sans se priver à 4 et épargne plusieurs dizaines de k€ donc plus de 2k/mois (hors capitalisation immo) avec 9k de revenus super net.... Tiens je me suis sacrifié hier et j'ai demandé à mes potes combien ils gagnaient et en gros personne n'est au dessus de 65k brut, 70 max avec les variables. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 14-09-2025 à 11:10:51 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2025 à 11:20:14 |
multikill |
r06 |
7 chiffres d'épargne financière j'avais pas souvenir que t'étais si riche... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
sire deck |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Antonello |
Message édité par Antonello le 14-09-2025 à 13:01:44 |
r06 |
Ben j'avais retenu qu'il avait du remettre au pot pour un second round et que ça lui avait jusqu'à présent pas rapporté grand chose de concret. Mais j'ai peut être mal compris.
J'ai réussi à pas sortir le mien... |
standalone |
Message édité par standalone le 14-09-2025 à 13:13:29 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Bah ils ont un bon niveau de vie. |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |