| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 22:52:22 ![]() ![]() |
patx3 |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 06-09-2025 à 23:09:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
belisarios |
Malgré les effets d'annonce de Brossart la Mairie de Paris ne préempte en pratique que très rarement un appartement isolé dans une copro. Ils n'ont pas envie de se faire chier avec une copro qui va leur mener une guérilla judiciaire pour avoir fait baisser la valeur de leur appart de 20℅ Message édité par belisarios le 07-09-2025 à 00:54:08 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 01:46:41 |
LooKooM |
|
prixnobel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 09:50:24 |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 09:49:58 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 09:56:14 |
sire deck |
--------------- |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:22:10 |
oh_damned | C'est possible d'être réactionnaire de gauche ou pas ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:27:10 |
sire deck |
--------------- |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:33:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J’ai repensé hier à nos échanges sur l’urbanisme, la volonté naturelle des gens à vouloir une maison, etc.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
sire deck |
--------------- |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:44:41 |
Slyde Lizard of the Coast | Et sinon les gens qui sont en train d'aiguiser leurs pelles pour venir chercher les bourgeois parisiens, tu penses qu'ils sont politisés ou pas ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Hâte de voir le teneur des échanges dans 15j-3 semaines ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gerard bouchard | Allez au restau avec vos collègues, commandez la pizza végétarienne, qui va faire une réflexion "bah tu veux pas prendre un vrai truc de bonhomme ?" à votre avis ? |
hadado |
Après j'ai entendu une émission sur France Inter qui expliquait que, contrairement aux gj qui avaient des origines plus à droite, c'est un mouvement qui vient clairement de l'EG. Donc il y aura encore moins de gens qu'on pense vue qu'ils sont 4 en France https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:49:16 |
sire deck |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
autocall Wallah |
hadado | Il va y avoir des drapeaux LFI et Palestine, quelques blackbox vont peter des distributeurs, cnews et retailleau vont crier à l'ensauvagement et voilà. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 11:18:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 11:34:56 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2025 à 11:37:37 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
prixnobel |
|
autocall Wallah |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |