Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29832  29833  29834  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73477267
hadado
Posté le 06-09-2025 à 22:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Faux.  

Il existe un beau objectif, comme le dit Hadado. Peut etre pas aussi universel qu'il le laisse entendre mais dans une civilisation/période/lieu donné oui.  

Il y a quand-même des règles qu'on retrouve dans tous les art graphique : règle des tiers, les histoires de nombre d'or, de couleur complémentaire, de symétrie etc  ....  Des trucs lié simplement à la façon dont notre cerveau perçois les choses.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 22:52:22  profilanswer

n°73477268
patx3
Posté le 06-09-2025 à 22:52:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Heureusement que je parle de zone géographique et temporelle donnée et pas d'une stabilité inaltérable...  

Kant peut globalement aller se faire foutre.

Heureusement que j’ai précisé « dans le temps ». :o

n°73477313
autocall
Wallah
Posté le 06-09-2025 à 23:07:50  profilanswer

hadado a écrit :

C'est un autre truc de l'architecture "moderne" je trouve que ça vieillit très mal. Tant que les matériaux que sur le style.

Faut que tu précises un peu, moderne c'est trop large, tu ne trouves rien à ton goût dans des constructions récentes que ce soit des immeubles d'habitation ou des bâtiments style musée, salle de concert etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 06-09-2025 à 23:09:05

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73477341
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-09-2025 à 23:15:36  profilanswer

Non mais Hadado a globalement une culture proche du néant.

Une led j'aime, une led j'aime pas.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73477567
belisarios
Posté le 07-09-2025 à 00:47:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est précisément le but, ne garder que de la propriété de riches et sinon transformer en hlm très rapidement. Dans certains quartiers la mairie pre empte presque la MOITIÉ des ventes en 2024. C’est monstrueux.

[:junk1e:3] la moitié des ventes d'immeubles entiers peut etre,  mais certainement pas la moitié des ventes. Ça ferait un budget énorme.

Malgré les effets d'annonce de Brossart la Mairie de Paris ne préempte en pratique que très rarement un appartement isolé dans une copro. Ils n'ont pas envie de se faire chier avec une copro qui va leur mener une guérilla judiciaire pour avoir fait baisser la valeur de leur appart de 20℅

Message édité par belisarios le 07-09-2025 à 00:54:08
n°73477611
hadado
Posté le 07-09-2025 à 01:34:18  profilanswer

autocall a écrit :

Faut que tu précises un peu, moderne c'est trop large, tu ne trouves rien à ton goût dans des constructions récentes que ce soit des immeubles d'habitation ou des bâtiments style musée, salle de concert etc. ?

On va dire que je ne suis d'accord avec rien de ça, surrtout les 1,2,4

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_ [...] re_moderne

Mais globalement je ne trouve en effet pas grand chose à mon goût qui soit construit après guerre. Sauf exceptions je ne trouve que très peu de bâtiment de moins d'un siècle joli et encore plus quand c'est des bâtiments à vocation spectaculaire (grande tour, demeure de riche, bâtiment public type gare ou opera...). A l'exception des ouvrages d'art type pont mais c'est très spécifique.

D'après wikipédia ça commence vers 1920 :o
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Architecture_moderne

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 01:46:41
n°73477703
LooKooM
Posté le 07-09-2025 à 07:33:42  profilanswer

hadado a écrit :

Il y a quand-même des règles qu'on retrouve dans tous les art graphique : règle des tiers, les histoires de nombre d'or, de couleur complémentaire, de symétrie etc  ....  Des trucs lié simplement à la façon dont notre cerveau perçois les choses.

Encore une fois oui.

Mais cette approche disqualifie tout le moderne ou presque et c’est une opinion très suspecte. Le grand virage à droite de hadada a t il commencé? L’arc narratif fait saliver.

n°73477727
prixnobel
Posté le 07-09-2025 à 08:02:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois oui.

Mais cette approche disqualifie tout le moderne ou presque et c’est une opinion très suspecte. Le grand virage à droite de hadada a t il commencé? L’arc narratif fait saliver.

Je suis surpris parce que precedemment hadado crachait sur le haussmannien parisien de maniere tres importante et nous vantait les merites de son appartement dans du moderne a clichy. Pas pour la beaute soit, mais tout de meme. Les gouts d’hadado semblent s adapter a son nouveau statut social ce que je salue.

n°73477767
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-09-2025 à 08:27:47  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je suis surpris parce que precedemment hadado crachait sur le haussmannien parisien de maniere tres importante et nous vantait les merites de son appartement dans du moderne a clichy. Pas pour la beaute soit, mais tout de meme. Les gouts d’hadado semblent s adapter a son nouveau statut social ce que je salue.

Le nouveau riche n’irait il pas plutôt chercher un architecte dans l’air du temps pour concevoir son vaisseau amiral afin de marquer son ascension ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73477948
hadado
Posté le 07-09-2025 à 09:49:58  profilanswer

prixnobel a écrit :

J'ai jamais dis que c'était moche j'ai dis que cétait nul dedans :o D'extérieur c'est pas mal. Mon immeuble est malheureusement assez moche et je doute qu'il survive 100ans :o

Message édité par hadado le 07-09-2025 à 09:50:24
mood
Publicité
Posté le 07-09-2025 à 09:49:58  profilanswer

n°73477956
hadado
Posté le 07-09-2025 à 09:52:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois oui.

Non ca disqualifie rien du tout puisque une partie de l'art contemporain ne recherche plus le beau au sens strict (enfin c'est ce que m'avait expliqué mon ex :o) . C'est assumé.
Donc après c'est le débat est-ce que une banane scotché sur un tableau c'est de l'art ou pas etc....perso je m'en fou et c'est hs par rapport à mon propos.

Message édité par hadado le 07-09-2025 à 09:56:14
n°73478021
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 10:14:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois oui.

Tiens, d'habitude tu réclames de ne pas politiser la discussion  :o Content de voir que tu t'es rendu compte qu'au final tout est politique :o

radioactif a écrit :

Le nouveau riche n’irait il pas plutôt chercher un architecte dans l’air du temps pour concevoir son vaisseau amiral afin de marquer son ascension ?

Je confirme :o Ou alors, ils vont prendre une vieille batisse et faire une réno full moderne à l'intérieur, le résultat est.... variable.

---------------

n°73478045
hadado
Posté le 07-09-2025 à 10:20:39  profilanswer

sire deck a écrit :

Tiens, d'habitude tu réclames de ne pas politiser la discussion  :o Content de voir que tu t'es rendu compte qu'au final tout est politique :o

J'en ai marre des gens qui politisent tout perso :o J'ai une pote comme ça j'ai failli me fritter avec la dernière fois.

Le bbq c'est de droite, l'art contemporain c'est de gauche
.. la paella c'est quoi? macroniste ou ps?... c'est ridicule [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:22:10
n°73478056
oh_damned
Posté le 07-09-2025 à 10:22:55  profilanswer

C'est possible d'être réactionnaire de gauche ou pas ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73478068
hadado
Posté le 07-09-2025 à 10:26:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est possible d'être réactionnaire de gauche ou pas ?

Tu peux être reac sur certains truc et progressiste sur d'autres je pense que c'est possible :o IRL la majorité des gens sont mesuré et n'emploie pas le mot woke ou fasciste à tout bout de champ

Regards Koom il est globalement très tradi' mais n'a aucun problème avec l'homosexualité par exemple [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:27:10
n°73478073
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 10:26:45  profilanswer

hadado a écrit :

J'en ai marre des gens qui politisent tout perso :o J'ai une pote comme ça j'ai failli me fritter avec la dernière fois.

Le bbq c'est de droite, l'art contemporain c'est de gauche
.. la paella c'est quoi? macroniste ou ps?... c'est ridicule [:mr marron derriere]

Tout est politique.  

Après t'es pas obligé d'évoquer cet aspect dans chaque conversation et c'est quand même variable selon le sujet. L'architecture, c'est éminement politique, évidemment.

---------------

n°73478081
hadado
Posté le 07-09-2025 à 10:28:52  profilanswer

sire deck a écrit :

Tout est politique.

Après t'es pas obligé d'évoquer cet aspect dans chaque conversation et c'est quand même variable selon le sujet. L'architecture, c'est éminement politique, évidemment.

Tout est politique pour les gens très politisé. Les autres d'en foutent.
Pour l'architecture comme le Corbusier était fasciste et antisémites ça m'étonne pas de ne pas aimer ce qu'il fait :o L'architecture moderne est probablement d'ailleurs très à droite dans ce cas, très élitiste mais aussi méprisante pour les masses qui doivent se mettre dans des carré de bétons mal fait et moche....

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:33:37
n°73478098
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2025 à 10:36:08  profilanswer

J’ai repensé hier à nos échanges sur l’urbanisme, la volonté naturelle des gens à vouloir une maison, etc.

Deux éléments :
- j’ai un ancien collègue et ami qui a vécu 25 ans à Nancy centre. Pour une raison d aide a un proche, il a dû (a contre cœur au début) aller vivre dans une maison à la campagne. Il m’a avoué qu’il ne reviendrait plus jamais en arrière, alors qu’avant la plage Stan lui suffisait  :o  
- hier après midi, une pensée m’est venue en humant l odeur de l essence après avoir rempli ma tondeuse.  C’est le cœur de la France qui, le samedi après midi, tond sa pelouse avant d aller à la déchèterie et saluer ses comparses qui font de même.

Je vous laisse, j attends du monde à la maison pour le dernier barbecue de l été. La viande et les saucisses viennent d’une ferme du coin  :jap:  

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] a-laiterie

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73478108
hadado
Posté le 07-09-2025 à 10:38:38  profilanswer

Si tout est politique ça c'est le cœur de la France RN :o

n°73478109
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 10:38:46  profilanswer

hadado a écrit :

Tout est politique pour les gens très politisé. Les autres d'en foutent.
Pour l'architecture comme le Corbusier était fasciste et antisémites ça m'étonne pas de ne pas aimer ce qu'il fait :o L'architecture moderne est probablement d'ailleurs très à droite dans ce cas, très élitiste mais aussi méprisante pour les masses qui doivent se mettre dans des carré de bétons mal fait et moche....

Ca veut dire quoi être politisé ?

---------------

n°73478112
hadado
Posté le 07-09-2025 à 10:40:37  profilanswer

sire deck a écrit :

Ca veut dire quoi être politisé ?

C'est les gens qui se demandent si un film Netflix est woke ou pas ou si la saucisse c'est de droite ou de gauche :o
C'est une définition circulaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:44:41
n°73478123
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-09-2025 à 10:44:58  profilanswer

Et sinon les gens qui sont en train d'aiguiser leurs pelles pour venir chercher les bourgeois parisiens, tu penses qu'ils sont politisés ou pas ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73478126
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-09-2025 à 10:45:55  profilanswer

Hâte de voir le teneur des échanges dans 15j-3 semaines ici

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73478129
gerard bou​chard
Posté le 07-09-2025 à 10:46:20  profilanswer

Allez au restau avec vos collègues, commandez la pizza végétarienne, qui va faire une réflexion "bah tu veux pas prendre un vrai truc de bonhomme ?" à votre avis ?

n°73478132
hadado
Posté le 07-09-2025 à 10:47:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Et sinon les gens qui sont en train d'aiguiser leurs pelles pour venir chercher les bourgeois parisiens, tu penses qu'ils sont politisés ou pas ?

Mais il va y avoir personne. T'inquiète.

Après j'ai entendu une émission sur France Inter qui expliquait que, contrairement aux gj qui avaient des origines plus à droite, c'est un mouvement qui vient clairement de l'EG. Donc il y aura encore moins de gens qu'on pense vue qu'ils sont 4 en France :o

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 10:49:16
n°73478151
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 10:53:47  profilanswer

hadado a écrit :

C'est les gens qui se demandent si un film Netflix est woke ou pas ou si la saucisse c'est de droite ou de gauche :o
C'est une définition circulaire :o

Cinéma = Politique
Gastonomie = Politique

Slyde a écrit :

Hâte de voir le teneur des échanges dans 15j-3 semaines ici

Comme souvent tu es exagérément catastrophiste. Le fait que Bayrou saute lundi prochain en même temps que son budget devrait éteindre le feu de la révolte assez rapidement. Comme d'habitude Macron va procrastiner pour prendre une décision, pas motivant pour aller dans la rue (tu gueules contre qui quand t'as pas de gouvernement ? :o )

---------------

n°73478155
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2025 à 10:55:39  profilanswer

hadado a écrit :

On va dire que je ne suis d'accord avec rien de ça, surrtout les 1,2,4

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_ [...] re_moderne

Mais globalement je ne trouve en effet pas grand chose à mon goût qui soit construit après guerre. Sauf exceptions je ne trouve que très peu de bâtiment de moins d'un siècle joli et encore plus quand c'est des bâtiments à vocation spectaculaire (grande tour, demeure de riche, bâtiment public type gare ou opera...). A l'exception des ouvrages d'art type pont mais c'est très spécifique.

D'après wikipédia ça commence vers 1920 :o
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Architecture_moderne

Non mais Le Corbusier et ses principes c'est de la merde on est d'accord. Mais toute l'architecture contemporaine ne suite pas ce chemin non plus.

Mais bon ok tu aimes l'ancien :o

---------------
n°73478166
patx3
Posté le 07-09-2025 à 10:59:29  profilanswer

hadado a écrit :

Si tout est politique ça c'est le cœur de la France RN :o

Manquerait plus qu’il y ait des ribs vu que le cochon est devenu facho. :o

n°73478186
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2025 à 11:05:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Yorarien.

---------------
n°73478212
hadado
Posté le 07-09-2025 à 11:16:22  profilanswer

Il va y avoir des drapeaux LFI et Palestine, quelques blackbox vont peter des distributeurs, cnews et retailleau vont crier à l'ensauvagement et voilà.
En plus comme ça va être des punk a chien et des anarchistes les flics vont pouvoir s'en donner à coeur joie sans que ça choque personne

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 11:18:37
n°73478265
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-09-2025 à 11:31:05  profilanswer

Slyde a écrit :

J ai regardé les groupes pour voir les perturbations ici

Qu est ce que j ai mal à ma gauche que ce soit « ça » qui soit limite majoritaire à gauche aujourd’hui :/

Les propos, les idées …

n°73478281
hadado
Posté le 07-09-2025 à 11:34:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai regardé les groupes pour voir les perturbations ici

Qu est ce que j ai mal à ma gauche que ce soit « ça » qui soit limite majoritaire à gauche aujourd’hui :/

Les propos, les idées …

Oui mais ca prend pas c'est juste eux qui font su bruit. LFi c'est de l'histoire ancienne ca fera 10% au prochaine élection après la dissolution. Donc il y aura personne

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 11:34:56
n°73478282
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2025 à 11:34:06  profilanswer

C'est quoi "ça" ? J'ai pas compris

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73478288
hadado
Posté le 07-09-2025 à 11:36:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi "ça" ? J'ai pas compris

Ba ça doit osciller entre free Palestine, les bbq sont raciste, Macron est nazi, pendons les patrons etc.... (Non pas que je sois contre une Palestine libres c'est juste que ça à rien a foutre dans le contexte)

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 11:37:37
n°73478309
axklaus
Posté le 07-09-2025 à 11:41:48  profilanswer

Pour résumer et être franc ce qui gêne c'est que ce soient des ksos, je pense que tout le monde à compris arrêtons de toujours tourner autour du pot...

Btb dis toi qu'on est tous des ksos c'est pas grave. Faut assumer et y aller à fond car on sera toujours le ksos de quelqu'un.

Ksos de hipster, ksos illettré, ksos de nouveau riche, ksos de french dreamer

Message édité par axklaus le 07-09-2025 à 11:49:04
n°73478327
LooKooM
Posté le 07-09-2025 à 11:48:03  profilanswer

hadado a écrit :

Tu peux être reac sur certains truc et progressiste sur d'autres je pense que c'est possible :o IRL la majorité des gens sont mesuré et n'emploie pas le mot woke ou fasciste à tout bout de champ

Regards Koom il est globalement très tradi' mais n'a aucun problème avec l'homosexualité par exemple [:mr marron derriere]

Globalement très tradi je ne pense pas. J’ai comme toi des facettes tradi, dont l’architecture, la conception de couple aussi mais je suis ultra progressiste à de nombreux sujets, dont en affaires, l’entrepreneuriat, la mobilité sociale++, les mœurs sexuels, etc…

Vu d’un socialiste je pense que tu serais déjà perçu centriste par exemple. Et moi de droite. Vu de quelqu’un de droite je suis centriste et toi encore de gauche. C’est ainsi.

hadado a écrit :

Il va y avoir des drapeaux LFI et Palestine, quelques blackbox vont peter des distributeurs, cnews et retailleau vont crier à l'ensauvagement et voilà.  
En plus comme ça va être des punk a chien et des anarchistes les flics vont pouvoir s'en donner à coeur joie sans que ça choque personne

Oui.

Le plus triste est que l’on trouve ça normal finalement. Ça n’a lieu nulle part ailleurs dans le monde quasiment.

n°73478346
LooKooM
Posté le 07-09-2025 à 11:51:29  profilanswer

hadado a écrit :

Ba ça doit osciller entre free Palestine, les bbq sont raciste, Macron est nazi, pendons les patrons etc.... (Non pas que je sois contre une Palestine libres c'est juste que ça à rien a foutre dans le contexte)

Cette histoire de Palestine libre est ultra ambiguë je trouve.

Libre du Hamas oui, libre de l’ingérence d’Israel jusqu’à ce que ce soit le cas, évidemment non.

La majeure partie de ceux qui brandissent des drapeaux palestiniens sont ostensiblement en défaveur d’Israel et certains vont même jusqu’à vouloir laisser le Hamas en place.

C’est ce flou artistique qui rend ces manifestations très difficiles à accepter je trouve, ne sachant pas si finalement ce ne sont pas des gens pro Hamas qui défilent :/

n°73478355
prixnobel
Posté le 07-09-2025 à 11:54:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Libre du Hamas oui, libre de l’ingérence d’Israel jusqu’à ce que ce soit le cas, évidemment non.

La majeure partie de ceux qui brandissent des drapeaux palestiniens sont ostensiblement en défaveur d’Israel et certains vont même jusqu’à vouloir laisser le Hamas en place.

C’est ce flou artistique qui rend ces manifestations très difficiles à accepter je trouve, ne sachant pas si finalement ce ne sont pas des gens pro Hamas qui défilent :/

:lol:  

Evidemment que ces gens sont pro hamas.
Même la télé publique française l'est, plus ou moins ouvertement....

https://www.lejdd.fr/Societe/hamas- [...] ion-155062

n°73478409
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2025 à 12:10:23  profilanswer

hadado a écrit :

Oui mais ca prend pas c'est juste eux qui font su bruit. LFi c'est de l'histoire ancienne ca fera 10% au prochaine élection après la dissolution. Donc il y aura personne

Les prochaines législatives (s'il y en a) je sais pas, mais Mélenchon va faire un bon score en 2027.

---------------
n°73478468
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2025 à 12:24:27  profilanswer

prixnobel a écrit :

Une énorme partie de la gauche est pro Hamas parce qu'ils les voient t comme des résistants à la politique sioniste oui.  

---------------
n°73478551
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 12:50:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

prixnobel a écrit :

Martin2troie a écrit :

Une énorme partie de la gauche est pro Hamas parce qu'ils les voient t comme des résistants à la politique sioniste oui.  

Beaucoup d'avis simplistes sur une question très complexe.  :o  

autocall a écrit :

Les prochaines législatives (s'il y en a) je sais pas, mais Mélenchon va faire un bon score en 2027.

Sans alliance, je ne suis pas sûr que ça dépasse 15% Beaucoup trop clivant, j'ai l'impression.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29832  29833  29834  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)