Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29833  29834  29835  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73478551
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 12:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Cette histoire de Palestine libre est ultra ambiguë je trouve.

Libre du Hamas oui, libre de l’ingérence d’Israel jusqu’à ce que ce soit le cas, évidemment non.

La majeure partie de ceux qui brandissent des drapeaux palestiniens sont ostensiblement en défaveur d’Israel et certains vont même jusqu’à vouloir laisser le Hamas en place.

C’est ce flou artistique qui rend ces manifestations très difficiles à accepter je trouve, ne sachant pas si finalement ce ne sont pas des gens pro Hamas qui défilent :/

prixnobel a écrit :

:lol:  

Evidemment que ces gens sont pro hamas.
Même la télé publique française l'est, plus ou moins ouvertement....

https://www.lejdd.fr/Societe/hamas- [...] ion-155062

Martin2troie a écrit :

Une énorme partie de la gauche est pro Hamas parce qu'ils les voient t comme des résistants à la politique sioniste oui.  

Beaucoup d'avis simplistes sur une question très complexe.  :o  

autocall a écrit :

Les prochaines législatives (s'il y en a) je sais pas, mais Mélenchon va faire un bon score en 2027.

Sans alliance, je ne suis pas sûr que ça dépasse 15% Beaucoup trop clivant, j'ai l'impression.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-09-2025 à 12:50:09  profilanswer

n°73478573
multimmy
Pédée
Posté le 07-09-2025 à 12:56:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est ce flou artistique qui rend ces manifestations très difficiles à accepter je trouve, ne sachant pas si finalement ce ne sont pas des gens pro Hamas qui défilent :/

Ceux qui manifestent ne sont pas hostiles au Hamas, en tout cas.

Dès que tu creuses, tu constates qu'aucun n'est pas antisémite de toutes façons.

n°73478581
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-09-2025 à 12:57:41  profilanswer

Lookoom pro 51eme état américain, sans prendre en considération ce que subit le peuple palestinien, au calme, tranquillement

Message édité par btbw03 le 07-09-2025 à 12:58:10
n°73478591
Filob
Posté le 07-09-2025 à 13:00:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai repensé hier à nos échanges sur l’urbanisme, la volonté naturelle des gens à vouloir une maison, etc.

Deux éléments :
- j’ai un ancien collègue et ami qui a vécu 25 ans à Nancy centre. Pour une raison d aide a un proche, il a dû (a contre cœur au début) aller vivre dans une maison à la campagne. Il m’a avoué qu’il ne reviendrait plus jamais en arrière, alors qu’avant la plage Stan lui suffisait  :o  
- hier après midi, une pensée m’est venue en humant l odeur de l essence après avoir rempli ma tondeuse.  C’est le cœur de la France qui, le samedi après midi, tond sa pelouse avant d aller à la déchèterie et saluer ses comparses qui font de même.

Je vous laisse, j attends du monde à la maison pour le dernier barbecue de l été. La viande et les saucisses viennent d’une ferme du coin  :jap:  

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] a-laiterie

Une maison ne veut pas dire ne pas vivre en ville.
Ma tondeuse est électrique.
Y’a pas de ramassage des déchets verts en France? Ici tu mets ton residu de tonte / branchages etc dans un bac ou un sac en papier et c’est ramassé les mercredis l’été, un mercredi sur 2 a l’automne et au printemps.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73478592
btbw03
Posté le 07-09-2025 à 13:01:08  profilanswer

Roh c est top ça !  

Je crois pas que ça existe en France, passage obligé par la case déchèterie

n°73478653
LooKooM
Posté le 07-09-2025 à 13:15:33  profilanswer

Cela dépend des communes, dans l’ouest lyonnais des communes organisent le ramassage des déchets de jardin notamment à l’automne au moment des feuilles mortes

Le concept “d’aller à la déchèterie” de façon régulière est vue comme un truc bizarre en Amérique du Nord et au Japan à ma connaissance. Ils n’ont pas à y aller. S’il y a un frigo à jeter tu appelles une sorte d’uber de la poubelle et en 15 min un camion arrive avec deux costauds, ça coûte $30 et terminé.

n°73478666
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-09-2025 à 13:19:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Libre du Hamas oui, libre de l’ingérence d’Israel jusqu’à ce que ce soit le cas, évidemment non.

La majeure partie de ceux qui brandissent des drapeaux palestiniens sont ostensiblement en défaveur d’Israel et certains vont même jusqu’à vouloir laisser le Hamas en place.

[:empificator:4] La modération qui y va gaiement sur du HS israélien-palestien + est victime d'anglicisme foireux car en français "libre" c'est l'adjectif lié à la liberté et à l'absence d'entrave ou d'emprise. "Libre du hamas" ou "libre de l'ingérence" ça ne se dit pas. (Confusion avec l'anglais où 'free' veut dire à la fois 'libre', 'sans' et 'gratuit')

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73478678
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2025 à 13:20:38  profilanswer

sire deck a écrit :

Sans alliance, je ne suis pas sûr que ça dépasse 15% Beaucoup trop clivant, j'ai l'impression.

Il a fait plus de 20 en 2022. Ses électeurs n'ont pas disparu, et je pense pas qu'ils se disent soudainement que le PS finalement c'est bien. En campagne Melenchon bouffe tout crus les agneaux du PS ou EELV.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73478682
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2025 à 13:21:31  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

[:empificator:4] La modération qui y va gaiement sur du HS israélien-palestien + est victime d'anglicisme foireux car en français "libre" c'est l'adjectif lié à la liberté et à l'absence d'entrave ou d'emprise. "Libre du hamas" ou "libre de l'ingérence" ça ne se dit pas. (Confusion avec l'anglais où 'free' veut dire à la fois 'libre', 'sans' et 'gratuit')

Oui c'est très bizarre ce message on dirait un message de bot mal traduit [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-09-2025 à 13:21:48

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73478700
Filob
Posté le 07-09-2025 à 13:28:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cela dépend des communes, dans l’ouest lyonnais des communes organisent le ramassage des déchets de jardin notamment à l’automne au moment des feuilles mortes

Le concept “d’aller à la déchèterie” de façon régulière est vue comme un truc bizarre en Amérique du Nord et au Japan à ma connaissance. Ils n’ont pas à y aller. S’il y a un frigo à jeter tu appelles une sorte d’uber de la poubelle et en 15 min un camion arrive avec deux costauds, ça coûte $30 et terminé.

Heu pas ici en tout cas.
On va a l’ecocentre pour les autres types de déchets (restants de travaux, encombrants etc), et ils prennent aussi le vert genre si t’en a tellement qu’il faudrait trop de bacs/sacs bruns.

Enfin nous on y va jamais, on mets tous les trucs cassés/qu'on veut plus sur market place a donner gratuitement (en précisant bien que c’est cassé) et les gens viennent en 5 minutes.
Encore récemment, une mini casserole pour thé chai qui ne fonctionne pas a l’induction : partie super vite, au moins ca circule et ça dépanne les gens.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2025 à 13:28:40  profilanswer

n°73478704
Gloinfred
Posté le 07-09-2025 à 13:31:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Et sinon les gens qui sont en train d'aiguiser leurs pelles pour venir chercher les bourgeois parisiens, tu penses qu'ils sont politisés ou pas ?

Pas besoin de préciser "bourgeois" : être parisien suffit. :o

n°73478711
Gloinfred
Posté le 07-09-2025 à 13:36:37  profilanswer

prixnobel a écrit :

Tu crois que le jdd à une chance de faire passer une opinion qui soit autre chose que de la propagande d’ed?  :pt1cable:  

Et je dis ça en meprisant le hamas, soyons clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 07-09-2025 à 13:39:14
n°73478712
LooKooM
Posté le 07-09-2025 à 13:36:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est très bizarre ce message on dirait un message de bot mal traduit [:transparency]

Pour rappel je parle anglais à la maison depuis 15 ans, je bosse en anglais depuis 20 ans et j’ai vécu en dehors de la France la majeure partie du temps. Donc oui mon français n’est plus parfait.

Je pense que le message est assez clair malgré tout :??: pas à l’aise avec un slogan free Palestine sans s’assurer que le Hamas n’est pas dans la photo ET que la destruction d’Israel n’est pas au menu non plus. Beaucoup de mélanges qui me rendent très inconfortable à ces sujets.

n°73478725
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-09-2025 à 13:41:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu peux même gagner des $ si tu préviens l'ICE juste avant

Message édité par philibear le 07-09-2025 à 13:45:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73478736
gimly the ​knight
Posté le 07-09-2025 à 13:45:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Roh c est top ça !  

Je crois pas que ça existe en France, passage obligé par la case déchèterie

Pas forcément, mon jardinier emporte les déchets verts quand il repart.

n°73478752
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 13:51:28  profilanswer

Filob a écrit :

Une maison ne veut pas dire ne pas vivre en ville.
Ma tondeuse est électrique.
Y’a pas de ramassage des déchets verts en France? Ici tu mets ton residu de tonte / branchages etc dans un bac ou un sac en papier et c’est ramassé les mercredis l’été, un mercredi sur 2 a l’automne et au printemps.

Il fait combien ton terrain en surface, par curiosité ?

Pas de ramassage public par ici. Faut se débrouiller pour aller à la déchetterie (ou alors tu crames comme mon c*nnard de voisin ce matin).

autocall a écrit :

Il a fait plus de 20 en 2022. Ses électeurs n'ont pas disparu, et je pense pas qu'ils se disent soudainement que le PS finalement c'est bien. En campagne Melenchon bouffe tout crus les agneaux du PS ou EELV.

2027 ne sera pas 2022. Les positions en politique étrangère de JLM sont inentendables pour beaucoup de gens qui seraient susceptibles de voter pour lui. En plus, on risque d'avoir une alliance NFP- LFI qui pourrait agréger une gauche plus modérée.

---------------

n°73478758
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 13:53:12  profilanswer

Lookoom quand on parle du Conflit Israel-Palestine : https://youtube.com/clip/Ugkx--7b9W [...] 19Jdinc1Q3  :o

---------------

n°73478760
standalone
Posté le 07-09-2025 à 13:53:28  profilanswer

prixnobel a écrit :

Ce qui est honteux, être pro une organisation terroriste et s'afficher comme tel, sans aucune sanction ne fait que montrer l'impuissance de l'état et sape son autorité.

Quand on aura le retour d'attentats en France pour n'importe quelle cause, faudra pas s'étonner.

sire deck a écrit :

Pas de ramassage public par ici. Faut se débrouiller pour aller à la déchetterie (ou alors tu crames comme mon c*nnard de voisin ce matin).

Je suis passé au broyeur, je réduis tout et ma femme s'en sert dans ses plate bande.

La déchetterie j'y vais plutôt pour les truc non dégradable.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 07-09-2025 à 13:58:45

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73478768
gerard bou​chard
Posté le 07-09-2025 à 13:54:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

En France, tu prends rdv avec Ecosystem, il viennent récupérer ton frigo à ton domicile. Un peu comme le Uber de la poubelle, mais c'est moins rapide et c'est gratuit.

n°73478771
LooKooM
Posté le 07-09-2025 à 13:55:44  profilanswer

sire deck a écrit :

Lookoom quand on parle du Conflit Israel-Palestine : https://youtube.com/clip/Ugkx--7b9W [...] 19Jdinc1Q3  :o

Ben exactement :o

Le type dit condamner les actions du Hamas et pas le Hamas explicitement. Inacceptable

n°73478783
LooKooM
Posté le 07-09-2025 à 13:58:26  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

En France, tu prends rdv avec Ecosystem, il viennent récupérer ton frigo à ton domicile. Un peu comme le Uber de la poubelle, mais c'est moins rapide et c'est gratuit.

Ok jamais entendu parler, visiblement il y a pleins de solutions donc.

Dante va à la déchèterie chaque samedi pour voir du monde je suppose :o Enfin plus rien ne m’étonne.

n°73478808
btbw03
Posté le 07-09-2025 à 14:03:18  profilanswer

Chaque samedi ?!

Ici 2 à 3 fois par an, quand je taille la haie :O

n°73478823
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 14:06:42  profilanswer

standalone a écrit :

Je suis passé au broyeur, je réduis tout et ma femme s'en sert dans ses plate bande.

La déchetterie j'y vais plutôt pour les truc non dégradable.

Tu as beaucoup de chose à broyer ? Ca me parait un peu léger comme solution mais j'ai peut être un peu trop de végétaux  :o  

LooKooM a écrit :

Ben exactement :o

Le type dit condamner les actions du Hamas et pas le Hamas explicitement. Inacceptable

C'est un sketch, hein :o

---------------

n°73478824
gimly the ​knight
Posté le 07-09-2025 à 14:06:54  profilanswer

Il y a sinon la solution d’être généreux aux calendriers avec les éboueurs, suite à quoi ils prennent tout :o

n°73478834
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2025 à 14:08:45  profilanswer

sire deck a écrit :

2027 ne sera pas 2022. Les positions en politique étrangère de JLM sont inentendables pour beaucoup de gens qui seraient susceptibles de voter pour lui. En plus, on risque d'avoir une alliance NFP- LFI qui pourrait agréger une gauche plus modérée.

Oui oui cette fois ci les gens en on vraiment marre de Mélenchon c'est sûr. On entendait déjà ça la dernière fois. A la fin  au moment de voter ils se souviennent qu'ils sont gauchistes et le bulletin gauchiste c'est Mélenchon.

---------------
n°73478850
Brazeinste​in
Posté le 07-09-2025 à 14:11:32  profilanswer

prixnobel a écrit :

La gueule de la polémique. [:rofl]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73478856
hadado
Posté le 07-09-2025 à 14:13:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas à nous de décider qui dirige un pays. Je suis pour une solution à deux état selon les frontières internationale qui respecte le droit international et donc la reconnaissance mutuelle du droit à l'autre pays d'exister sans massacrer la population civile ou faire des attentats.  

Donc fin des colonies fin des l'occupation fin des attentats reconnaissance de la Palestine et d'Israël par les différents acteurs.

Tous le reste ne me regarde pas.

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 14:15:45
n°73478887
gimly the ​knight
Posté le 07-09-2025 à 14:19:43  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pas à nous de décider qui dirige un pays. Je suis pour une solution à deux état selon les frontières internationale qui respecte le droit international et donc la reconnaissance mutuelle du droit à l'autre pays d'exister sans massacrer la population civile ou faire des attentats.  

Donc fin des colonies fin des l'occupation fin des attentats reconnaissance de la Palestine et d'Israël par les différents acteurs.

Cela n’a jamais été une option.

Et d’ailleurs ça ne sont pas des colonies, ce sont des territoires occupés.  

En d’autres temps et d’autre lieu, même si l’occupant les considéraient comme terroristes, les résistants furent finalement nommés des héros :o

Message édité par gimly the knight le 07-09-2025 à 14:21:26
n°73478889
standalone
Posté le 07-09-2025 à 14:19:53  profilanswer

sire deck a écrit :

Tu as beaucoup de chose à broyer ? Ca me parait un peu léger comme solution mais j'ai peut être un peu trop de végétaux  :o  

Non pas tant que ça à broyer, et surtout quasiment pas de résineux.
Ça va assez vite, sauf cette année où je dois rattraper les 5 dernières années de non entretien du boomer qui avait la maison. Je vais avoir un automne très coupe/ broyage :(

---------------
n°73478914
standalone
Posté le 07-09-2025 à 14:23:00  profilanswer

hadado a écrit :

Ça marchera jamais une solution à 2 états quand un des 2 états veut être réduit en cendre par 80% des voisins.

---------------
n°73478923
hadado
Posté le 07-09-2025 à 14:24:03  profilanswer

sire deck a écrit :

Eu... c'est interdit les déchets de tonte a la déchèterie chez nous.  Les déchets de tonte doivent être au plus possible laissé sur place. Tu fais du composte sinon

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-09-2025 à 14:26:23
n°73478926
sire deck
Posté le 07-09-2025 à 14:24:34  profilanswer

hadado a écrit :

Mais est ce que tu condamnes le Hamas ? :o

---------------

n°73478938
hadado
Posté le 07-09-2025 à 14:25:49  profilanswer

sire deck a écrit :

Mais est ce que tu condamnes le Hamas ? :o

Qu'est ce que ça veut dire condamner? Dire que c'est des connards de terroristes ? Oui aucun problème.
 Comment bibi est un connards de criminels de guerre.  
Même niveau :o

Message édité par hadado le 07-09-2025 à 14:27:46
n°73479013
Braindead
Posté le 07-09-2025 à 14:40:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai repensé hier à nos échanges sur l’urbanisme, la volonté naturelle des gens à vouloir une maison, etc.

Deux éléments :
- j’ai un ancien collègue et ami qui a vécu 25 ans à Nancy centre. Pour une raison d aide a un proche, il a dû (a contre cœur au début) aller vivre dans une maison à la campagne. Il m’a avoué qu’il ne reviendrait plus jamais en arrière, alors qu’avant la plage Stan lui suffisait :o
- hier après midi, une pensée m’est venue en humant l odeur de l essence après avoir rempli ma tondeuse. C’est le cœur de la France qui, le samedi après midi, tond sa pelouse avant d aller à la déchèterie et saluer ses comparses qui font de même.

Je vous laisse, j attends du monde à la maison pour le dernier barbecue de l été. La viande et les saucisses viennent d’une ferme du coin :jap:

Le dernier Bbq de l'été, mais non, pas du tout, j'ai même fait un plouf dans la piscaille hier il a fait super beau.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73479033
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2025 à 14:43:15  profilanswer

Braindead a écrit :

Le dernier Bbq de l'été, mais non, pas du tout, j'ai même fait un plouf dans la piscaille hier il a fait super beau.

On dirait une expression du topic BD Paint :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73479044
Braindead
Posté le 07-09-2025 à 14:44:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On dirait une expression du topic BD Paint :lol:

Très bon topic  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73479128
r06
Posté le 07-09-2025 à 14:58:04  profilanswer

hadado a écrit :

Eu... c'est interdit les déchets de tonte a la déchèterie chez nous. Les déchets de tonte doivent être au plus possible laissé sur place. Tu fais du composte sinon

Truc de zone humide ça non? Dans le sud ça fout le feu de faire ça... :o

n°73479298
manufactor​y
Posté le 07-09-2025 à 15:23:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Deux éléments :
- j’ai un ancien collègue et ami qui a vécu 25 ans à Nancy centre. Pour une raison d aide a un proche, il a dû (a contre cœur au début) aller vivre dans une maison à la campagne. Il m’a avoué qu’il ne reviendrait plus jamais en arrière, alors qu’avant la plage Stan lui suffisait  :o  
- hier après midi, une pensée m’est venue en humant l odeur de l essence après avoir rempli ma tondeuse.  C’est le cœur de la France qui, le samedi après midi, tond sa pelouse avant d aller à la déchèterie et saluer ses comparses qui font de même.

Je vous laisse, j attends du monde à la maison pour le dernier barbecue de l été. La viande et les saucisses viennent d’une ferme du coin  :jap:  

Mercredi dernier, déjeuner avec un collègue; il a vécu dans les Monts d’Or pendant quelques années, retour à Lyon centre depuis.  
En résumé, c’est sympa pour les enfants quand ils sont petits mais les bouchons tous les matins pour aller travailler, le tout voiture obligatoire… ça va 5min. D’après lui, ils sont plusieurs à avoir fait le même mouvement en 2 ans.

n°73479329
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2025 à 15:28:02  profilanswer

Ton collègue n'est donc pas le coeur de la France :(

---------------
n°73479334
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2025 à 15:29:07  profilanswer

hadado a écrit :

Mais il va y avoir personne. T'inquiète.

+1 ça va faire un bide

autocall a écrit :

Les prochaines législatives (s'il y en a) je sais pas, mais Mélenchon va faire un bon score en 2027.

C'est devenu un repoussoir Mélenchon.

Il a tué la gauche aux législatives, et son raccrochage au mouvement du 10 fait que personne d'autre ne veut y aller.

---------------
More GG, more skill
n°73479339
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2025 à 15:29:42  profilanswer

sire deck a écrit :

Beaucoup d'avis simplistes sur une question très complexe.  :o  

Ben non c'est très simple: laissons les territoires à Israël.  
En 70 ans tas des villes super cool qui ont vu le jour (tel aviv, eilat) et du fric alors que tous les pays arabes autour en sont restés à l'élevage de chèvres lol  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29833  29834  29835  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)