| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 15:02:44 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
LooKooM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Braindead |
Pas spécifique à cette région selon moi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
hadado |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 16:43:54 ![]() ![]() |
Braindead |
Mais non. --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-09-2025 à 18:23:35 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-09-2025 à 18:28:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
patx3 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-09-2025 à 19:24:58 |
Braindead |
Bien sur que non, il y a tant d'exemples contraires rien qu'à Paris. . La Tour Eiffel comme déjà dit, la pyramide du Louvre, le centre Pompidou, le cour d'honneur du Palais Royal avec les colones de Buren, la Philarmonie, la fondation Louis Vuiton... Ces œuvres ont adopté un parti pris et tant mieux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par philibear le 06-09-2025 à 19:36:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Tu aimes ou pas, ça n'est rien d'autre que ton avis et ne change rien au fait que l'architecture est un art à part entière, quoi que tu affirmes avec aplomb. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
autocall Wallah | La pyramide c'est joli j'aime bien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
patx3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
-Chris- |
|
patx3 |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |