| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:11:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kremlin biceps Ouais ! | Est-ce que parmi vous, certains ont pris l’avion avant le 11/09/01 et si oui, pouvait-on vraiment arriver au dernier moment à l’aéroport et ramener ce que l’on voulait en cabine (boissons, crème solaire grand format, ciseaux, butagaz etc) ? Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 04-09-2025 à 21:19:37 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-09-2025 à 22:41:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Depuis Montpellier ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-09-2025 à 22:26:22 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 22:27:55 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Braindead | J'étais au 2G de CDG aujourd'hui, première fois que je voyais le scanner corporel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
? Pour toutes les petites distances (villes européennes, Maghreb et Paris pour le taf) c'est au contraire hyper pratique d'avoir un aéroport de petite taille, c'est très rapide, et c'est 9 vols sur 10 me concernant. Message édité par Braindead le 04-09-2025 à 22:54:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfin les bonnes choses dans les médias !
|
Chou Andy Would you know my nem |
On peut toujours arriver plus ou moins au dernier moment (30 minutes avant le départ), non ? C'est ce que je faisais pour Toulouse-Paris il y a quelques années. Sinon j'ai une anecdote de l'an 2000, où on était en voyage familial en Égypte. Sur un vol intérieur, ils avaient voulu confisquer le couteau de mon grand-père de 74 ans (c'était un Opinel de base qu'il avait sur lui pour je ne sais quelle raison) et il avait refusé. On avait dû négocier longuement pour qu'ils le laissent embarquer avec. Évidemment je doute que ça aurait été possible post-2001 Mais en 2000 l'Égypte était déjà un peu parano sur le terrorisme (Hatchepsout 1996 si je ne dis pas de bêtises). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Chris- |
|
Flaie |
|
doudou5 ACA a vaincu | En 2003, la navette Air France a Orly, c’etait encore vraiment easy l’embarquement, on pouvait se pointer 10 minutes avant sans pb. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 05-09-2025 à 08:17:58 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | Les mains en l’air, sinon j’utilise mon gros nougat ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ | Les contrôles c'est vraiment une blague à l'aéroport... Les couteaux sont autorisés si la lame fait moins de 6cm... Dans les petits aéroports, si tu as pas de baggage en soute, il est toujours possible d'arriver 30/40 minutes avant le décollage (en fonction des vols). Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 05-09-2025 à 09:05:07 |
homereb | C'est possible aussi dans le 2F de CDG si tu es en full sky priority. Merci Air France. |
onina | Perso j'aimerais surtout savoir le nombre d'explosifs/produits dangereux qu'ils ont détecté et le nombre d'attentats que ces mesures ont évités depuis 20 ans. Parce que j'ai quand même la nette sensation qu'on nous fait bien chier pour pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-09-2025 à 09:08:58 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Antonello |
|
patx3 |
|
multimmy Pédée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |