Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29825  29826  29827  ..  31198  31199  31200  31201  31202  31203
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73467140
Brazeinste​in
Posté le 04-09-2025 à 21:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Jamais pris autre chose que le taxi pour l'aéroport, j'inclus toujours ça dans le prix du billet d'avion.  

Mais bon depuis Orly et Charles de Gaulle y'en a toujours, je ne sais pas si c'est le cas dans tous les aéroports en région.

Je pense que ça dépend d'où habitent les gens aussi. A Paris c'est sans doute plus pratique de prendre un taxi, et de toute façon beaucoup de Parisiens n'ont même pas de voiture. Mais en province bah tu conduis ou tu te fais conduire, c'est normal. C'est limite plus chiant de réserver un taxi que de sortir ta voiture.

C'est encore plus vrai si l'aéroport est loin. Ici à Montpellier il y a un petit aéroport, donc pour beaucoup de vols on va à Marseille. Je ne sais pas à combien ça reviendrait en taxi mais ce serait sans doute très cher, et pour quelle plus-value ? Tu prends l'autoroute, régulateur et voilà t'es arrivé. Et pour le retour je ne sais même pas si ce serait facile de trouver un taxi à Marseille acceptant de faire le trajet vers Montpellier, car il devra rentrer à vide.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 21:11:57  profilanswer

n°73467156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2025 à 21:14:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça peut aussi être l'occasion de faire une pause dans un environnement un peu plus attrayant qu'une aire d'autoroute avec une restauration de meilleure qualite, doesn't it?
Les gens qui bouffent un sandwich mou Sodebo sur une aire ont-ils vraiment du respect pour la vie humaine?

Deux raisons.
Pas le temps (sodebo c’est plié en 10 minutes avec le plein) ou des enfants en bas âge (stations équipées avec tout ce qu’il faut).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73467172
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 04-09-2025 à 21:18:28  profilanswer

Est-ce que parmi vous, certains ont pris l’avion avant le 11/09/01 et si oui, pouvait-on vraiment arriver au dernier moment à l’aéroport et ramener ce que l’on voulait en cabine (boissons, crème solaire grand format, ciseaux, butagaz etc) ?

Message cité 3 fois
Message édité par kremlin biceps le 04-09-2025 à 21:19:37

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°73467184
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2025 à 21:20:47  profilanswer

as253 a écrit :

L autogrill de l aire des plaines de Beauce est tres sympa. Avec un ''Territoires de France'' qui sert du bourguignon de sanglier qui me fait me sentir superieur aux hollandais avec leur formule dejeuner de la brioche doree  [:mixag:4]

J’ai eu sur une aire d’autoroute la première et seule andouillette qui sente la merde, de toute ma vie.
Je pensais que c’était une légende urbaine, que les gens exagéraient. Non, elle existe.

Je t’avoue que j’ai regretté de ne pas avoir pris le steak haché probablement 60% de bœuf sur mon petit plateau vert rincé et écorné, ou un sandwich Paul qui te nique les gencives.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73467224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2025 à 21:28:29  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Est-ce que parmi vous, certains ont pris l’avion avant le 11/09/01 et si oui, pouvait-on vraiment arriver au dernier moment à l’aéroport et ramener ce que l’on voulait en cabine (boissons, crème solaire grand format, ciseaux, butagaz etc) ?

Vu l’organisation légendaire de mes parents et le miracle de ne jamais avoir raté un avion, j’aurais tendance à dire que oui.
Mais il fallait quand mêmes s’enregistrer.

---------------
n°73467373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-09-2025 à 22:00:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qui ont pour la plupart un réseau plus petit et nettement moins bien entretenu  

je dis pas que les exploitants n'abusent pas (merci l'Etat de leur avoir fait ce cadeau), mais bon au moins on a un réseau moderne, sûr et en bon état

C’est surprenant de lire un libéral avouer que c’était un cadeau honteux (quasiment autant que l ARENH).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73467458
oh_damned
Posté le 04-09-2025 à 22:19:26  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Oui et non.
Le contrôle sécurité était light et rapide, mais l'enregistrement se faisait systématiquement avec des humains et ça fermait déjà pas mal de temps avant le départ.
Les bornes pour le faire tout seul c'est plutôt arrivé dans les années 2000.
L'interdiction des grands contenants c'est plutôt milieu des années 2000.
Les petits trucs coupants oui c'est le 11/09 qui les a fait bannir, m'enfin tu pouvais déjà pas avant monter avec ta machette hein ;)

Là où c'était vraiment fluide même encore dans les années 2000 c'était pour les vols intérieurs FR.
Notamment j'ai fait pas mal de déplacements Paris-Province en début de carrière (années 2000) et t'avais pas besoin de venir super tôt comme maintenant car il n'y avait absolument aucun risque que ça prenne longtemps de passer le contrôle sécurité.
M'enfin il fallait quand même prendre en compte la fermeture de l'enregistrement puis de l'embarquement, tu ne pouvais pas te pointer 10mn avant le décollage.

Edit : et on te cassait pas les couilles avec des dimensions ridicules ou/et des suppléments pour les bagages cabine, j'ai fait pas mal de voyages en avion avec un sac de rando énorme en cabine par exemple.

Message édité par oh_damned le 04-09-2025 à 22:41:45

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73467471
Braindead
Posté le 04-09-2025 à 22:22:56  profilanswer

Filob a écrit :

C’est pas idem et moins relou de prendre un taxi rendu là?

C’est notre petit luxe depuis qu’on est ici et qu’on a upgrade de revenus, taxi pour l’aéroport et c’est marre.

Depuis Montpellier ? :heink:
Et ça n'a rien de relou, on réserve la période de stationnement sur le site, le parking est à 10 min de l'aéroport, on dépose sa caisse, ils nous déposent à l'aéroport, et au retour viennent nous chercher. Vu que c'est réservé c'est ultra rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 04-09-2025 à 22:26:22

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73467478
Brazeinste​in
Posté le 04-09-2025 à 22:24:41  profilanswer

Il faut dire qu'en France les contrôles sont vraiment lents, en tout cas pour les aéroports que je connais. Même quand tu arrives en tant que Français, tu te tapes souvent la queue pour le contrôle du passeport car les portiques automatiques marchent pas, etc... Le pire c'est Roissy je crois, tout prend des plombes.  

Quand tu viens d'Asie la différence est frappante, on est le tiers-monde aéroportuaire.

---------------
n°73467485
Braindead
Posté le 04-09-2025 à 22:27:55  profilanswer

A Marseille c'est rapide, passeport biométrique pour les ressortissants UE, on scanne le passeport, on regarde la caméra, la porte s'ouvre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 22:27:55  profilanswer

n°73467517
Brazeinste​in
Posté le 04-09-2025 à 22:34:16  profilanswer

Braindead a écrit :

A Marseille c'est rapide, passeport biométrique pour les ressortissants UE, on scanne le passeport, on regarde la caméra, la porte s'ouvre.

En mai ça marchait pas en tout cas au T2 (je le trouve tellement naze ce terminal). :o

Ils l'ont peut-être réparé mais ça marche rarement quand j'y vais.

---------------
n°73467531
Braindead
Posté le 04-09-2025 à 22:37:58  profilanswer

J'étais au 2G de CDG aujourd'hui, première fois que je voyais le scanner corporel.

---------------
n°73467548
Filob
Posté le 04-09-2025 à 22:45:07  profilanswer

Braindead a écrit :

Depuis Montpellier ? :heink:
Et ça n'a rien de relou, on réserve la période de stationnement sur le site, le parking est à 10 min de l'aéroport, on dépose sa caisse, ils nous déposent à l'aéroport, et au retour viennent nous chercher. Vu que c'est réservé c'est ultra rapide.

Tu veux dire que tu te tapes Paris Montpellier en bagnole en sortant d’un vol avec le décalage horaire dans les jambes?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73467576
Braindead
Posté le 04-09-2025 à 22:53:38  profilanswer

Filob a écrit :

Tu veux dire que tu te tapes Paris Montpellier en bagnole en sortant d’un vol avec le décalage horaire dans les jambes?

?
Non Marseille Montpellier, c'est 1h45, c'est un peu relou mais y avait pas Montpellier / Hanoï pour l'aller et Saigon/Montpellier pour le retour, par contre y avait avec Marseille.
Quand je prends un long courrier, une fois par an, je choisis entre l'aéroport de Marseille et de Barcelone (dans ce cas on y passe la journée et la nuit d'avant). Paris possible mais jamais intéressant en pratique : plus cher et plus loin.

Pour toutes les petites distances (villes européennes, Maghreb et Paris pour le taf) c'est au contraire hyper pratique d'avoir un aéroport de petite taille, c'est très rapide, et c'est 9 vols sur 10 me concernant.

Message édité par Braindead le 04-09-2025 à 22:54:32

---------------
n°73467647
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-09-2025 à 23:29:05  profilanswer

n°73467760
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2025 à 00:45:42  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On peut toujours arriver plus ou moins au dernier moment (30 minutes avant le départ), non ? C'est ce que je faisais pour Toulouse-Paris il y a quelques années.

Sinon j'ai une anecdote de l'an 2000, où on était en voyage familial en Égypte. Sur un vol intérieur, ils avaient voulu confisquer le couteau de mon grand-père de 74 ans (c'était un Opinel de base qu'il avait sur lui pour je ne sais quelle raison) et il avait refusé. On avait dû négocier longuement pour qu'ils le laissent embarquer avec.

Évidemment je doute que ça aurait été possible post-2001 :o

Mais en 2000 l'Égypte était déjà un peu parano sur le terrorisme (Hatchepsout 1996 si je ne dis pas de bêtises).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73467916
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2025 à 05:19:49  profilanswer

Braindead a écrit :

J'étais au 2G de CDG aujourd'hui, première fois que je voyais le scanner corporel.

Il y en a un à Genève, c’est super pratique

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73467977
-Chris-
Posté le 05-09-2025 à 07:00:06  profilanswer

Ça finira par arriver, 9000 milliards à distribuer d’ici 2040, un pactole énorme et surtout une hausse des inégalités impossible à gérer…

n°73467986
Flaie
Posté le 05-09-2025 à 07:04:24  profilanswer

C'est déjà le cas.

n°73468160
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-09-2025 à 08:17:33  profilanswer

En 2003, la navette Air France a Orly, c’etait encore vraiment easy l’embarquement, on pouvait se pointer 10 minutes avant sans pb.  
Le plus chiant c’est je trouve l’interdiction d’apporter sa flotte

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 05-09-2025 à 08:17:58
n°73468298
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2025 à 08:57:09  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il faut dire qu'en France les contrôles sont vraiment lents, en tout cas pour les aéroports que je connais. Même quand tu arrives en tant que Français, tu te tapes souvent la queue pour le contrôle du passeport car les portiques automatiques marchent pas, etc... Le pire c'est Roissy je crois, tout prend des plombes.  

Quand tu viens d'Asie la différence est frappante, on est le tiers-monde aéroportuaire.

J'ai eu des trucs incompréhensibles aux contrôles de sécurité en France  [:poutrella]  

Ma meuf a des contenant spéciaux réutilisable pour les voyages, elle a pris 20x l'avion avec et la semaine passée à La Rochelle le gus lui dit qu'il n'y a pas la contenance écrite sur le flacon lui fait tout sortir pour ensuite dire "pour cette fois ça va "  [:poutrella]  

Déjà eu un gus qui demande à son collègue "une conserve de canard confit c'est solide ou liquide?" J'ai rigolé en disant qu'il faisait 15 degrés et que la graisse était solide et c'est passé  [:poutrella]  

Sans parler de l'affiche à l'aéroport de Biarritz qui classe le nougat au même niveau que les armes et explosifs et donc interdit en cabine  [:poutrella]  [:poutrella]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73468325
oh_damned
Posté le 05-09-2025 à 09:02:12  profilanswer

Les mains en l’air, sinon j’utilise mon gros nougat !

---------------
n°73468336
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2025 à 09:04:27  profilanswer

A l'inverse à Charleroi l'agent de sécu me demande "flacons ou liquide ?"  

J'ai répondu oui 20 balles dans le portefeuille  [:am72:5]  

Il m'a dit qu'elle était bonne celle là  [:am72:5]  

Pour changer un peu des "bon voyage" "oui vous aussi"  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73468340
__nicolas_​_
Posté le 05-09-2025 à 09:04:44  profilanswer

Les contrôles c'est vraiment une blague à l'aéroport...
Tu viens tout seul, on te fait chier pour les liquides de plus de 100ml.
Tu passes avec un bébé, c'est open bar, tu prends ce que tu veux, les liquides sont autorisés...

Les couteaux sont autorisés si la lame fait moins de 6cm...
Perso j'ai ça https://www.amazon.fr/dp/B0082XOVU2 dans mon portefeuille, ça passe en cabine sans problème.

Dans les petits aéroports, si tu as pas de baggage en soute, il est toujours possible d'arriver 30/40 minutes avant le décollage (en fonction des vols).

Message cité 2 fois
Message édité par __nicolas__ le 05-09-2025 à 09:05:07
n°73468347
homereb
Posté le 05-09-2025 à 09:06:37  profilanswer

C'est possible aussi dans le 2F de CDG si tu es en full sky priority. Merci Air France.

n°73468360
onina
Posté le 05-09-2025 à 09:08:46  profilanswer

Perso j'aimerais surtout savoir le nombre d'explosifs/produits dangereux qu'ils ont détecté et le nombre d'attentats que ces mesures ont évités depuis 20 ans.

Parce que j'ai quand même la nette sensation qu'on nous fait bien chier pour pas grand chose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-09-2025 à 09:08:58
n°73468361
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-09-2025 à 09:09:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les mains en l'air car sinon je fais péter l'avion avec mon nougat qui en fait est un explosif type TATP tu veux dire ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73468370
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2025 à 09:11:05  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'aimerais surtout savoir le nombre d'explosifs/produits dangereux qu'ils ont détecté et le nombre d'attentats que ces mesures ont évités depuis 20 ans.

Parce que j'ai quand même la nette sensation qu'on nous fait bien chier pour pas grand chose. :o

Je sais plus si c'est une légende urbaine mais en gros ils ont arrêté un terroriste qui avait une bouteille d'eau au début des années 2000 et un agent du fbi a note la bouteille d'eau dans les pièces à conviction et c'est pour ça que c'est interdit depuis.  

C'est en passe de changer avec les nouveaux scanners . C'est déjà le cas au départ de Cluj ou Bucarest je sais plus

---------------
n°73468371
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-09-2025 à 09:11:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:vandread:2]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73468377
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-09-2025 à 09:12:37  profilanswer

onina a écrit :

Jamais pris autre chose que le taxi pour l'aéroport, j'inclus toujours ça dans le prix du billet d'avion.  

Jamais les TEC ?
Je prenais les tec mais maintenant qu'on emmene le chien à notre vol annuel vers chez mes parents, on prend le kennel et donc on gare la voiture à l'aéroport

__nicolas__ a écrit :

Dans les petits aéroports, si tu as pas de baggage en soute, il est toujours possible d'arriver 30/40 minutes avant le décollage (en fonction des vols).

Franchement je prévois d'arriver 1h avant le vol (vol UE, je suis quasi jamais sortie de notre douce europe) ... Y compris avec le chien car on la dépose au dernier moment pour pas qu'elle poireaute trop dans sa cage.

n°73468532
gimly the ​knight
Posté le 05-09-2025 à 09:36:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça finira par arriver, 9000 milliards à distribuer d’ici 2040, un pactole énorme et surtout une hausse des inégalités impossible à gérer…

Combien d'immo des 70's dans son jus invendable dans ces 9000 milliards ?

n°73468553
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-09-2025 à 09:40:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tout n'est qu'une question de prix.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73468604
Antonello
Posté le 05-09-2025 à 09:49:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je sais plus si c'est une légende urbaine mais en gros ils ont arrêté un terroriste qui avait une bouteille d'eau au début des années 2000 et un agent du fbi a note la bouteille d'eau dans les pièces à conviction et c'est pour ça que c'est interdit depuis.  

C'est en passe de changer avec les nouveaux scanners . C'est déjà le cas au départ de Cluj ou Bucarest je sais plus

De mémoire ça remonte à un projet d'attentat vers 2002-2004 où les terroristes avaient l'intention de mélanger deux liquides placés dans deux bouteilles différentes pour provoquer une explosion

n°73468634
patx3
Posté le 05-09-2025 à 09:53:51  profilanswer

-Chris- a écrit :

Après avoir quasi tué le pays par des prélèvements obligatoires records et un endettement abyssal, ils se mettent à rêver de l’achèvement final en tuant la richesse accumulée par les français. :love:

Rêvons tous d’un retour généralisé et rapide à la pauvreté. :o

n°73468635
multimmy
Pédée
Posté le 05-09-2025 à 09:54:02  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Les contrôles c'est vraiment une blague à l'aéroport..

Une fois on m'a demandé de me mettre à poil j'ai pas trop rigolé donc je préfère d'autres blagues.

n°73468658
btbw03
Posté le 05-09-2025 à 09:57:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les biens des premiers boomers commencent à bien arriver sur le marché ici

Y a des trucs absolument dégueulasse, bordel mais refaire les murs en blanc ou couleur « passe partout » ça coûte pas grand chose :/

n°73468669
patx3
Posté le 05-09-2025 à 10:00:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Une fois on m'a demandé de me mettre à poil j'ai pas trop rigolé donc je préfère d'autres blagues.

Et t’avais caché quoi finalement ? :D

J’aime bien les portiques super mal réglés qui sonnent ou pas avec la même paire de pompes ou ceinture. :)
Ou les fois où j’arrive à prendre un vol sans jamais avoir eu à présenter une CNI. :/

n°73468679
oh_damned
Posté le 05-09-2025 à 10:02:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a des trucs absolument dégueulasse, bordel mais refaire les murs en blanc ou couleur « passe partout » ça coûte pas grand chose :/

Commence pas à encourager les vendeurs à améliorer leurs biens, ça va encore faire monter les prix :o

---------------
n°73468693
r06
Posté le 05-09-2025 à 10:05:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pourquoi tu te plains? Ça te permet de les acheter moins cher et ça te coute pas grand chose. L'idéal, non?

n°73468700
__nicolas_​_
Posté le 05-09-2025 à 10:05:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Y'a tellement pas de règle et c'est tellement à la tête du client.

Cette année en Corse :  
-ma compagne sonne au portique
-elle passe dans la machine pour détecter les substances interdites (explosifs, drogue, etc) : ça sonne toujours
-elle recommence sans les chaussures : ça sonne toujours => y'a un truc sur le pied droit
-ils essayent avec plusieurs trucs manuels, des bandelettes, etc : ça détecte toujours
-au bout de 10 minutes : ils demandent sa carte d'embarquement (même pas sa CNI hein), notent son nom sur une feuille des passagers où y'a eu un truc (y'avait déjà d'autres noms pour le mois en question) et lui disent : "bon on vous laisse embarquer mais si l'avion à un problème, on saura que c'est vous, on a votre nom"

On a jamais su pour quelle raison exacte elle a sonné. Bon après tout, c'était la Corse :  embarquer avec des explosifs, c'est peut-être pas si grave pour eux :D

n°73468755
btbw03
Posté le 05-09-2025 à 10:14:04  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi tu te plains? Ça te permet de les acheter moins cher et ça te coute pas grand chose. L'idéal, non?

trop de taff en général, ajoute un chauffage mazout, des fois y'a pas d'assainissement,

pour des prix qui, en général, ne reflètent pas tout le taff à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29825  29826  29827  ..  31198  31199  31200  31201  31202  31203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)