| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 04-09-2025 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:20:16 ![]() ![]() |
onina |
Clairement et même les petites aires ont été améliorées. Pour avoir fait récemment des aires en Allemagne, Suisse, Italie, Autriche, Slovénie, on est clairement bien au-dessus. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
patx3 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:28:38 ![]() ![]() |
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sans toucher le volant ? J'ai pas entendu parler en Europe.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-09-2025 à 17:57:49 |
-Chris- |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-09-2025 à 18:08:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
En Suisse c'est environ 50 chf pour l'année, en Slovénie 58 euros l'année (il existe des tarifs pour une semaine et pour 1 mois aussi), en Autriche un peu bizarre, y'a une vignette (journalière, 2 mois, annuelle) + certains tronçons à péage. En Italie c'est pareil que chez nous, peut-être un poil moins cher. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2025 à 18:11:34 |
r06 |
|
patx3 |
Elle a juste 3000 bornes de plus à ton retour, plus le même moteur et mêmes pneus. https://www.caradisiac.com/arnaques [...] 214297.htm
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 04-09-2025 à 18:15:39 |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
Braindead |
Beaucoup moins cher oui. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie |
|
onina |
Jamais pris autre chose que le taxi pour l'aéroport, j'inclus toujours ça dans le prix du billet d'avion. Mais bon depuis Orly et Charles de Gaulle y'en a toujours, je ne sais pas si c'est le cas dans tous les aéroports en région. Message cité 4 fois Message édité par onina le 04-09-2025 à 20:12:50 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
r06 |
Perso je prends le train ou le taxi ou le voiturier ou le parking au contact suivant les besoins et les jours. |
Filob |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |