| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 10:14:04 ![]() ![]() |
pilef |
2006 |
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
multimmy Pédée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut Ça commence à faire beaucoup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 10:43:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Avant de retaper une baraque, il faut surtout s'assurer que son couple est solide. C'est une sacré épreuve pour le couple ce genre de trucs. C'était clair dès le départ, si on achète une maison, c'est pour y vivre dedans directement sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-09-2025 à 11:03:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etiandim C'est moi |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etiandim C'est moi | Il devait y avoir 80m² à refaire à l'époque, mais parquet que pour 30 --------------- Time flies when you're a faggot. |
r06 |
Souvent maison dans son jus ça veut aussi dire redistribution des pièces, extension pour s'adapter au mode de vie de 2025. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etiandim C'est moi |
homereb |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-09-2025 à 11:42:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etiandim C'est moi | ça me rassure --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |