| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:13:31 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fyp Message édité par lafilledu22 le 04-09-2025 à 16:17:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
autocall Wallah | Sandwich triangle jambon emmental + les paquets de ptzits saucissons lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
runge-kutta |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon j'ai lapiné... c'était fin, comme un papier de chiotte d'autoroute. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:29:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 04-09-2025 à 16:47:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca doit faire au moins 3 ans que j'ai pas fait de long trajet routier Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-09-2025 à 16:50:08 --------------- Flickr |
as253 Loucheur averti |
|
patx3 | Nboc et autocall vont bientôt sortir leur guide des meilleures aires d'autoroutes et pissotières des aires de repos. Décidément pas convenable. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 04-09-2025 à 16:54:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
oh_damned | Il y a eu un gros effort fait sur les jeux pour enfants aussi ces dernières années.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb | Les valets pour les charges des elecs c'est pas mal aussi. |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned | Assez bluffant à quel point le déploiement de points de charge elec un peu partout sur les autoroutes a été rapide. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-09-2025 à 17:00:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
Mais je le mets en dessous de la sensation quand je voyage seul en train, tellement agréable. Message édité par autocall le 04-09-2025 à 17:03:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
|
autocall Wallah | Ça n'a aucun sens ce que tu racontes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 04-09-2025 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |