| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
homereb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 17:36:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 17:38:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2025 à 17:43:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pistache52 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 21:30:41 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
De préférence de la littérature avec beaucoup de descriptions comme ça en une ou deux pages c'est réglé parfois. Message édité par Brazeinstein le 03-09-2025 à 21:50:24 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non petit montant mais au final des frais de port abusé, c'était un projet kickstarter. |
patx3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
homereb |
KaiserCz bros before hoes |
cisko |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai pris une fois un truc sur kickstarter, ça a mis du temps mais tout a bien fonctionné. --------------- Flickr |
Ca fait des années que je suis pas passé sur Kickstarter. Je regarde les projets en première page, 2M€ pour un chargeur de piles AA/AAA. Qui sont ces gens? Message édité par gregouf le 04-09-2025 à 10:17:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bah comme d'hab avec internet, y a 99% de merde et 1% de truc incroyable. Mais tu ne sais pas si le 1% sortira. --------------- Flickr |
|
gimly the knight |
|
Le truc est overfunded. Je comprends juste pas le raisonnement intellectuel qui pousse à financer un chargeur de batteries, le truc le plus simple et basique. Monde de cons! Message édité par gregouf le 04-09-2025 à 10:26:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |