| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 22:56:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tracid |
|
sadlig | Ça ne va pas durer maintenant que tu es revenu en France --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
à part tomber dans un piège (s'afficher dans une hiérarchie sociale, acheter un ipad par mois, être alcoolique au whisky) tu peux vivre dans l'abondance et sans faire de la gestion financière. Message édité par blazkowicz le 28-08-2011 à 00:21:04 |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 00:46:07 ![]() ![]() |
chin jo | J'ai été un peu extrêmiste. Je pense qu'il est tout à fait possible de s'en sortir à 2500, mais pas avec ce budget là en fait. On va dire à la grosse louche : Reste péniblement de quoi faire fringues / loisirs / congés / préventif électroménager / voiture d'occase à planifier sur des années. Merci les deux mois sans impôts, pour préparer les taxes de début d'année Donc oui ça passe sans trop se priver, mais certainement pas sans compter je pense pour une personne seule. En couple, on arrive tout de suite à un équilibre plus sympa par contre. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-08-2011 à 01:17:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | énorme tes dépenses en énergie pour quelqu'un de seul ! moi c'est ce le remboursement du pret etudiant qui me fait chier dans 3 ans ça sera la fête, j'pourrais encore plus consommer
Message édité par btbw03 le 28-08-2011 à 10:48:28 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 pour la mutuelle
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhh c'est un budget pour 2 là ? |
Hoiniel |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 28-08-2011 à 15:34:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 137k |
Hoiniel |
|
|
Hoiniel |
|
Macnigore |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 28-08-2011 à 11:58:13 |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 12:05:53 ![]()
|
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:37:04 |
Hoiniel |
Le plus gros du prix part dans la poche de Darty ou Zara de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 28-08-2011 à 12:35:13 |
dans le droit et toutes ces conneries ( Message édité par btbw03 le 28-08-2011 à 12:14:18 |
|
chin jo | Moi ça fait pareil avec le prix des vendeurs boutiques, je refuse de payer pour eux --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas pareil |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |