| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 13:42:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est très décevant en effet... Surtout que ouais, on en avait ri de ta situation, la lanterne à huile dans une main, la fourche dans l'autre, hurlant dans les rues de Lannion pour faire fuir les hordes de Canis Lupus celtes qui jouent du biniou à la pleine lune et ton fils enserrant ta cuisse " - Ne me laissez pas mère! - N'aies crainte gourgandin de ma chair, aucun vil croc ne se plantera dans ton séant que j'ai tant nettoyé - Mère, mes camarades nous regardent! Ils vont encore me lancer des collibets toute la journée - Dis leur que tu es le fils adoptif de Gueuse le forgeron et de lfd22 la tueuse de loups. Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, - Nooooonnnnnnn, pas la chanson. Ils vont encore se moquer
Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 13:53:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
oh_damned | lfd22 toujours là pour défendre sa terre contre une armée de Sumériens prête à croiser le fer !
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-09-2025 à 14:00:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Chassés par le réchauffement climatique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Le Dantec pour le Lycée, mais c'est assez proche en effet Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 14:14:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 14:15:24 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Il me semblait que c'était plus exactement Faulquemont, d'où le multi de notre Crocodile qui n'est pas réapparu depuis longtemps. Sans doute transformé en sac à main par une vieille bourgeoise raciste de son sud-est. Coeur sur lui Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 14:26:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-09-2025 à 14:33:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 14:46:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Etrange, je me disais que c'est plus l'inverse qui est étrange. Quand tu as échangé pendant des années avec des intervenants, que tu en as rencontré certains, que d'autres sont devenus des potes/amis, ca crée une certaine forme d'empathie. Et puis la bar mitzvah, des jumelles de Onina, c'était quand même superbe! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 14:49:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 14:48:28 |
oh_damned | Les bourgades à l'est de Metz c'est pas du tout ce qu'il y a de pire en France.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-09-2025 à 14:49:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Pareil mais avec une pratique hebdomadaire du rameur chez moi.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |