|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 20:48:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone | 1kg juste? Lèche la barre verticale du bus/trop/metro, une bonne gastro et c'est perdu ton petit kg!
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une assiettte équilibré c'est légume et féculent, mais pas forcémnet des pates et en quantité controlée |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 21:42:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça apporte une certain satiété, on parle pas de pates avec une couche énorme de fromage hein Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2025 à 21:49:03 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'arrive pas a m'en passer totalement, je varie avec du thon, jambon etc etc, l'été c'est salade / pate les midi Message édité par btbw03 le 28-08-2025 à 21:52:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime bien ma part de blé / boulgour / orge / etc, quand même |
pilef |
Sophisme de la solution parfaite
|
pilef |
Je n’ai pas très bien compris à quelle partie du message de Gimly, ton « au contraire » s’appliquait.
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les pb familiaux ok, et encore au niveau du chaos je mettrais genre le cancer ou la mort. Mais mon proche a bien apaisé son âme sur le sujet donc en ricochet, moi aussi.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2025 à 02:08:33 |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2025 à 08:21:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce faisant ils font des sorties originales et ramènent des photos extraordinaires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur les photos rien à dire il est vrai |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 29-08-2025 à 08:52:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-08-2025 à 08:50:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | Tu peux lire le suite, Martin Eden --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le livre de London? Y'a confusion dans tes fiches. Message édité par gregouf le 29-08-2025 à 09:01:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |