|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
hadado | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 12:43:33 ![]() ![]() |
axklaus | C'est pas possible on a couché avec des blacks et arabes
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-08-2025 à 14:10:57 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
r06 | Tiens dans la série les petites regresssions au travail qui font chier (mais dont j'imagine que filob se moque vu que ce sont des noyaux de cerises... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 28-08-2025 à 15:39:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ikanmir |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:43:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Je sais pas d'ou tu sors ça, on a jamais vraiment été sorti vu que les conditions de marché ne permettaient pas l'ipo et maintenant que notre chef est parti faire des sacs à main je pense que personne ne sait ce qu'il va se passer. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-08-2025 à 15:49:25 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2025 à 15:51:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-08-2025 à 15:52:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2025 à 15:55:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
+1 vivement que ça disparaisse, honteuse niche fiscale qui ne sert qu'à soutenir la restauration bas de gamme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 28-08-2025 à 16:07:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Enguerrand Certes ! |
1/ Création par l'Etat d'un fléchage via incitation fiscale (niche) Il aurait été plus simple de laisser cet argent aux salariés et de baisser l'IR globalement. L'argent est une intermédiation dont chacun dispose différemment en raison de ses contingences, nécessités, âge, situation familiale et centres d'intérêts. Faire rentre l'ensemble de ces paramètres sans anicroches dans un caneva unique à échelle de tous les actifs du pays relève du miracle. Message édité par Enguerrand le 28-08-2025 à 16:05:18 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
r06 |
Tu peux pas croire que j'ai fait le bon calcul? Tu penses qu'un multiplication 2 additions et une soustraction c'est hors de ma portée? Et de celle des syndicats qui nous ont filé l'info (que tout le monde s'est empressé de verifier)? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-08-2025 à 16:16:26 |
Filob | r06 en a gros --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 28-08-2025 à 16:29:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sur un autre topic pour modérer Gimly j'ai cite ceci tout a l'heure Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2025 à 16:38:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
onina |
En fait c'est pas compliqué, toutes les csp comprenant peu de smicards ont globalement eu peu d'évolution dans les salaires depuis 20 ans. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2025 à 16:43:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |