Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7765 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29710  29711  29712  ..  31224  31225  31226  31227  31228  31229
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73340353
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-08-2025 à 07:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

100 permis, ca ne veut pas dire 100 personnes sur le trail. De ce que j'ai lu, certains estiment que seulement 30% arrivent au sommet. Vu comme c'est loin de tout, je doute aussi que tout le monde se présente le jour J. Ce n'est pas une course avec tout le monde sur la ligne de départ, en même temps.

Rando sans aucun risque, je ne suis pas sur que ces gens te diraient la même chose  :whistle:  https://www.youtube.com/watch?v=i6kGTF2PT18

Le satellite, c'est d'abord pour rassurer ma compagne, me sortir la merde si je me retrouve réellement isolé, et potentiellement aidé quelqu'un de mal préparé comme dans la video ci dessus.

Si j'avais peur, je ne le ferais pas du tout, ou au moins pas seul.

Youmoussa a écrit :

Oui.

Dans l'absolu, je pense comme Grégouf. Je pense que le risque est très limité, surtout si je suis prêt (ou suffisament cohérent) à faire demi tour et à ne pas atteindre le sommet.

Faut pas raisonner sur des faits divers, ça n'a aucun intérêt. J'ai fait le sommet le plus mortel des Alpes, et je vais faire en bivouac le 2nd cette année car pas de refuge. La réalité c'est que les risques sont infimes, que je sais m'écouter et que techniquement je sais ce que je fais/fais pas. Là c'est une rando, donc ton plus gros risque c'est l'entorse. Vu l'approche permis, quasi tout le monde sera là, pour la même voie, donc point de départ identique, pour une durée connue donc heure de départ proche. Tu seras pas seul.

Mais comme dit, si ça peut rassurer ta compagne. Perso je trouve que les indispensables, c'est carte/boussole, couteau/couverture de survie. Avec ça je te ramène à Katmandou  [:taraj:8]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 07:53:44  profilanswer

n°73340444
SaucissonM​asque
Posté le 10-08-2025 à 08:47:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Prendre des vacances en solo effectivement je ne vois pas le problème, après prendre plus de la moitié de ses vacances seuls ça m'a paraît un peu plus tangent, après chacun fait comme il veut, je ne me permettrais pas d'avoir un jugement.

Oué voilà.
4 semaines c'est énorme.
Et carrément partir aux Caraïbes.

Pendant ce temps elle doit. Ok je vais me faire TT faut rien dire. J'espère qu'elle tient le coup disons.

n°73340446
SaucissonM​asque
Posté le 10-08-2025 à 08:48:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que les congés (et les vacances encore plus) sont une denrée suffisamment rare et précieuse pour les passer avec les gens qu’on aime ?

+1 évidemment

n°73340453
SaucissonM​asque
Posté le 10-08-2025 à 08:50:37  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu es vraiment un boomer. :lol:

J'ai moins de 35 ans
Je n'utilise pas le terme meuf non plus.
Encore moins à propos de mon épouse.
Cela me semble évident.

n°73340456
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-08-2025 à 08:51:44  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Oué voilà.
4 semaines c'est énorme.

Pendant ce temps elle doit. Ok je vais me faire TT faut rien dire. J'espère qu'elle tient le coup disons.

Bah chacun vit comme il veut en fait…
Et des couples sur 8 milliards d’humains, ça en fait des conceptions de vivre le couple  :o

n°73340472
SaucissonM​asque
Posté le 10-08-2025 à 08:57:28  profilanswer

Il n'y a que Dante qui n'est pas perché en fait  :lol:

doudou5 a écrit :

Bah chacun vit comme il veut en fait…
Et des couples sur 8 milliards d’humains, ça en fait des conceptions de vivre le couple :o

Oui il fait ce qu'il veut.
Heureusement, il devrait revoir beaucoup de choses.

n°73340515
gimly the ​knight
Posté le 10-08-2025 à 09:11:37  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Oué voilà.
4 semaines c'est énorme.

T’en sais rien du tout.  

C’est peut être ses meilleures 4 semaines de l’année avec Rodrigo  [:cosmoschtroumpf]

n°73340522
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-08-2025 à 09:14:37  profilanswer

àmha c'est un blinkage

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73340627
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2025 à 09:49:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et foutre en l'air toute l'économie du tourisme ??!!

Vu les prix, les gens partent d'ores et déjà une à deux semaines en moyenne hein.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73340629
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2025 à 09:52:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais comme dit, si ça peut rassurer ta compagne. Perso je trouve que les indispensables, c'est carte/boussole, couteau/couverture de survie. Avec ça je te ramène à Katmandou  [:taraj:8]

Pour un retour à Katmandou prévois aussi de quoi stériliser de l'eau [:ula]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 09:52:10  profilanswer

n°73340678
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2025 à 10:11:47  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une théorie là-dessus : y'a des types de physique de meufs qui vont davantage attirer les agresseurs. Je précise hein, je suis pas DU TOUT en train de dire "elle avait qu'à pas mettre une jupe".

Mais que si on avait les données pour, j'pense qu'on constaterait que les meufs avec un volume mammaire important sont davantage ciblées par exemple.

C'est marrant je suis en Roumanie pour un festival et les meufs sont littéralement à moitié à poil et pourtant elles se font pas emmerder.  

Pareil dans la rue où l'énorme majorité des femmes sont apprêtées et féminines (robes/ talons/ maquillées / mince /...) et elles ne se font pas emmerder.  

Faudrait voir ce qui change au niveau population entre une ville de 250k habitants en France (comme Rennes ) et en Roumanie ( comme Cluj)  

Petit indice : pratiquement tous les roumains à qui j'ai parlé m'ont dit un truc du genre "j'ai déjà été à Paris/ Bruxelles on veut pas ça ici"  

[:garypresident:2]  

/

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73340741
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2025 à 10:30:30  profilanswer

Les trolls d'ED ici c'est sur ils vont adorer Martin :D

J'ai pu discuter un peu de la situation sur Rennes il y a 15 jours avec la PN vu qu'il se trouve que j'avais un job pour eux, c'est ni pire ni mieux qu'avant et pas franchement la submersion. Toujours les mêmes points chauds (gros chene/cleunay/triangle) liés au deal et à republique/colombier. Et la dalle de villejean bien sur  [:tantemarine:10]

Message édité par Slyde le 10-08-2025 à 10:33:10

---------------
n°73340760
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2025 à 10:35:31  profilanswer

0 troll désolé et que la situation soit mieux ou pire qu'il y a 15 ans ne change rien à l'affaire et que ce soit vu comme normal qu'il y ait des points chauds à cause du deal n'est pas normal mais bon c'est une volonté politique.  

Simplement que des solutions existent et qu'il suffit de voyager un petit peu pour s'en rendre compte.  

C'est à 100% une question d'éducation et pas du tout une question ethnique. Simplement que c'est souvent les même qui ne respectent pas les mœurs

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73340771
wolf-gtr
Posté le 10-08-2025 à 10:39:18  profilanswer

y'a peu de harcèlement de rue à rennes
même les tocards pseudoisolés a 4 heures du mat se font ratonner par les nouveaux petits bras identitaires depuis une petite dzaine d'nnées
la mairie laisse faire parce que l'equilibre consequences sociale/image publique est favorable
le cas du Jarl et de sa clique d'agents pas TOUS detenteurs de numeros CNAPS est manifeste : un mois de fermeture administrative, commentaires divergents sur les RS, affaire dejà oubliee

Message cité 2 fois
Message édité par wolf-gtr le 10-08-2025 à 10:42:40
n°73340782
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-08-2025 à 10:43:34  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je ne peux que plussoyer. Le SE c’est vraiment un bon rapport q/p. Mon dernier a fait 8 ans et la j’ai celui du boulot sur laquelle j’ai mis une e-sim perso. Car pareil quand je regarde les prix neufs, ça pique

C'était  [:aloy]

---------------
et voilà
n°73340791
autocall
Wallah
Posté le 10-08-2025 à 10:45:11  profilanswer

Après bon qui voudrait aller vivre en Roumanie à part Daniel Conversano.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73340800
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2025 à 10:47:32  profilanswer

wolf-gtr a écrit :

même les tocards pseudoisolés a 4 heures du mat se font ratonner par les nouveaux petits bras identitaires depuis une petite dzaine d'nnées
la mairie laisse faire parce que l'equilibre consequences sociale/image publique est favorable
le cas du Jarl et de sa clique d'agents pas TOUS detenteurs de numeros CNAPS est manifeste : un mois de fermeture administrative, commentaires divergents sur les RS, affaire dejà oubliee

Rue de Rennes en effet c’est assez calme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73340810
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2025 à 10:49:21  profilanswer

wolf-gtr a écrit :

Yovan n'était lui-même pas encarté [:slyde:1]  

La fermeture du 88 a eu lieu dans le cadre de plusieurs fermetures administratives de divers établissements pour différentes affaires violences.

---------------
n°73340814
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2025 à 10:49:59  profilanswer

autocall a écrit :

M2t manifestement.

Bon il vit en Belgique ou à Bruxelles donc ça peut se comprendre d'un autre côté.

---------------
n°73340818
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2025 à 10:50:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Rue de Rennes en effet c’est assez calme.

[:ethnik:3]

---------------
n°73340819
wolf-gtr
Posté le 10-08-2025 à 10:50:42  profilanswer

j'ai pas suivi qui a eté fermé par contre :jap:

n°73340832
wolf-gtr
Posté le 10-08-2025 à 10:52:21  profilanswer

Serieux parlez pas des escrocs de la polemique comme conversano et autres merdes du genre, les alex hitchen et connards du ge re svp, ils ont aucune utilité a etre cité encore moins sur hfr :spamafote:

n°73340861
hadado
Posté le 10-08-2025 à 10:58:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Même au milieu de l'ocean ?

Ba oui aujourd'hui tu pars pas en grande croisière sans ça et starlink (ou une alternative si possible).

n°73340875
hadado
Posté le 10-08-2025 à 11:01:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est marrant je suis en Roumanie pour un festival et les meufs sont littéralement à moitié à poil et pourtant elles se font pas emmerder.  

Pareil dans la rue où l'énorme majorité des femmes sont apprêtées et féminines (robes/ talons/ maquillées / mince /...) et elles ne se font pas emmerder.  

Faudrait voir ce qui change au niveau population entre une ville de 250k habitants en France (comme Rennes ) et en Roumanie ( comme Cluj)  

Petit indice : pratiquement tous les roumains à qui j'ai parlé m'ont dit un truc du genre "j'ai déjà été à Paris/ Bruxelles on veut pas ça ici"  

/

C'est une caractéristique latine d'être gras avec les meuf. On le retrouve en France, Italie, Grèce etc....

n°73340897
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2025 à 11:06:09  profilanswer

autocall a écrit :

Hormis la mer qui est très loin et les rudes hiver je vois pas énormément d'inconvénients (c'en est déjà deux gros et c'est pour ça que j'y habite pas).

---------------
n°73340904
hadado
Posté le 10-08-2025 à 11:08:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hormis la mer qui est très loin et les rudes hiver je vois pas énormément d'inconvénients (c'en est déjà deux gros et c'est pour ça que j'y habite pas).

On te regarde

n°73340909
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2025 à 11:09:11  profilanswer

hadado a écrit :

On te regarde

:??:

---------------
n°73340925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2025 à 11:15:46  profilanswer

hadado a écrit :

Ba oui aujourd'hui tu pars pas en grande croisière sans ça et starlink (ou une alternative si possible).

Nan mais ma question sous jacente c'était est ce que ça remplace un iridium.  
J'en conclus que non :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73340940
prixnobel
Posté le 10-08-2025 à 11:17:46  profilanswer

hadado a écrit :

C'est une caractéristique latine d'être gras avec les meuf. On le retrouve en France, Italie, Grèce etc....

La Roumanie est un pays latin…

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Europe_latine

C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de Roumains parlent et ecrivent tres bien le francais.

n°73340951
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-08-2025 à 11:22:01  profilanswer

hadado a écrit :

Ceux qui sont les plus relou avec les femmes, ce sont generalement les personnes d'origine mahgrebine, faut pas se voiler la face :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°73340956
r06
Posté le 10-08-2025 à 11:22:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais ma question sous jacente c'était est ce que ça remplace un iridium.
J'en conclus que non :o

Aujourd’hui je pense pas en effet.
Après sur le Vendée globe ils avaient l'air d'utiliser des starlink non cet hiver ?

n°73341007
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2025 à 11:36:45  profilanswer

hadado a écrit :

Tel que j'imagine Hadado qui part 3-4 jours et qui ne rencontre que ses commerçants :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423695
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423694
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423696
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423700
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423698

Message édité par Slyde le 10-08-2025 à 11:37:57

---------------
n°73341066
loupie94
Posté le 10-08-2025 à 11:52:02  profilanswer

wolf-gtr a écrit :

Serieux parlez pas des escrocs de la polemique comme conversano et autres merdes du genre, les alex hitchen et connards du ge re svp, ils ont aucune utilité a etre cité encore moins sur hfr :spamafote:

Et puis y a assez de mascu sur hfr pour ne pas avoir besoin d'en citer hors hfr hein.

Pas mal de posts qui mériteraient une alerte là [:loupie94:1]  

n°73341117
Brazeinste​in
Posté le 10-08-2025 à 12:03:40  profilanswer

hadado a écrit :

Ça tombe bien, la Roumanie est un pays latin. Et la Grèce n'en est pas un par contre.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73341185
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2025 à 12:20:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

/

Perso, j étais en Bulgarie et la condition féminine était celle que tu décrivais (elles devaient être soit des mama soit des putes).

Perso en tant que père de deux filles cela ne m’a pas donné envie , et ça a choqué ma grande accessoirement.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 10-08-2025 à 12:22:16

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73341190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2025 à 12:21:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso, j étais en Bulgarie et la condition féminine était celle que tu décrivais (elles devaient être soit des papa soit des putes).

Perso en tant que père de deux filles cela ne m’a pas donné envie , et ça a choqué ma grande accessoirement.

Tu penserais quoi si un jour tes filles boivent de la bière ?

---------------
n°73341207
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2025 à 12:23:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu penserais quoi si un jour tes filles boivent de la bière ?

Je pense que, comme les tatouages, la bière chez les femmes sera passée de mode d ici à ce qu’elles aient l âge d’en boire  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73341214
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2025 à 12:25:11  profilanswer

C'est quel âge ? T'en as bu quand toi pour la première fois ?

---------------
n°73341226
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2025 à 12:27:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso, j étais en Bulgarie et la condition féminine était celle que tu décrivais (elles devaient être soit des mama soit des putes).

Oui dans les coin à touristes t'as des putes mais ailleurs pas du tout

---------------
n°73341229
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2025 à 12:28:35  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quel âge ? T'en as bu quand toi pour la première fois ?

Assez tard, je devais avoir 20 ans.

Avoir un père alcoolique donne quelques appréhensions vis à vis de l alcool

---------------
n°73341282
autocall
Wallah
Posté le 10-08-2025 à 12:44:39  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ça tombe bien, la Roumanie est un pays latin. Et la Grèce n'en est pas un par contre.

C'est pas parce que la langue est romane que la culture est latine.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29710  29711  29712  ..  31224  31225  31226  31227  31228  31229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)