| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 19:09:50 ![]() ![]() |
hadado |
|
philibear Orbital Bacon |
Theomede De gauche radicale |
Je ferais aussi une saisie systématique des véhicules en cas de refus de priorité, notamment aux passages piétons. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-08-2025 à 19:13:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
SekYo |
|
autocall Wallah | Les burgers c'est différent ils roulent pas forcément très vite mais leurs caisses sont designées pour tuer c'est franchement flippant les F 450 qui t'arrivent à l'épaule lô. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 06-08-2025 à 19:21:08 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 19:20:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
autocall Wallah |
J'ai vu un film marrant hier, "White man walking" c'est un ricain qui fait genre 2000km à pied en traversant pas mal d'États sudistes avec un t shirt Black Lives Matter et en demandant aux gens s'ils veulent marcher avec lui Message cité 4 fois Message édité par autocall le 06-08-2025 à 19:33:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
allerailleurs |
Braindead |
C'est lui qui colle le slogan sur les monuments et statuts sudistes en pleine journée ? Balls of Steel --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Braindead |
Oui j'en ai vu des extraits. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
C'est pareil avec les cyclistes, les 'trotinettistes', les motards... La roue est le problème je te dis
Bientôt dans vos campagnes (merci pour la ref du docu, vais regarder ça, ça a l'air bien) Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-08-2025 à 19:48:34 |
onina |
J'en ai rien à foutre, je n'ai pas à avoir ne serait-ce qu'un orteil pété à cause d'un tocard qui joue à Louison Bobet pour prouver sa virilité. |
autocall Wallah | Maintenant y a les mabouls en trotinette avec des effets RGB qui font du 60 à l'heure. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Oui ils sont insupportables ils ne devraient pas avoir le droit d'aller sur les pistes cyclables d'ailleurs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale | Ils n'ont pas le droit je crois --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est clair que j'aurais des sueurs froides rien qu'à l'idée de conduire en ville Heureusement que je n'ai pas eu ce besoin depuis mon déménagement en 2017. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 7 fois Message édité par doudou5 le 06-08-2025 à 20:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |