| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 13:34:01 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Vu sous cet angle c'est comme si des pilotes de rally (des vrais, pas les kékés) faisaient leur entraînement sur route ouverte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
feu d'artifice |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Victim Blaming.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
homereb | Ca fait deux jours que vous parlez de l'insécurité et des violences faites aux femmes et y a personne pour mentionner l'immigration extra-européenne ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est comme je sais plus qui qui disait que ce topic que faire du vélo en ville c'était digne des Darwin awards (autrement que s'ils meurent c'est bien mérité car c'est la conséquence de leur débilité)... Message édité par Chou Andy le 07-08-2025 à 14:06:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:07:58 ![]() ![]() |
|
gerard bouchard |
manufactory |
|
r06 |
Je te réponds à toi mais ça vaut pour tous. Édit voilà comme a dit manufactory. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-08-2025 à 14:13:09 |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
C'est gentil d'essayer de faire un raisonnement mais malheureusement tu manques un peu de crédibilité pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2025 à 14:14:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 07-08-2025 à 14:19:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le danger c'est de se faire percuter par une voiture qui ne roule pas dans sa voie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |