Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29692  29693  29694  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73329617
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2025 à 14:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

homereb a écrit :

La source de base déjà c'est plus de 60% des infractions sexuelles commises dans les transports en commun en IDF sont le fait d'étrangers : https://questions.assemblee-nationa [...] en%202024.

Ca a augmenté de plus de 80% en 10 ans.

Et je me permets de noter que là on parle seulement des étrangers, pas de français d'ascendances immigrés.  

dans les TEC, un tout petit morceau donc

les violences sexuelles sont très majoritairement réalisées par des gens de l'entourage (pro ou perso) de mémoire donc bon

mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 14:41:47  profilanswer

n°73329622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2025 à 14:42:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vanguard est une épave.

+1

gimly the knight a écrit :

Toujours pas.  

Un groupe de cycliste qui roule en troupeau dans une route à virages, outre le fait d’être hors la loi, crée intrinsèquement un danger dont il sera potentiellement la première victime.

+1

n°73329666
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-08-2025 à 14:51:13  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre  :o  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73329678
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2025 à 14:52:56  profilanswer

homereb a écrit :

Ca fait deux jours que vous parlez de l'insécurité et des violences faites aux femmes et y a personne pour mentionner l'immigration extra-européenne ?

C'est fou on se croirait en URSS.

Bientôt tu vas découvrir les post de LooKooM  [:pseudo reel]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73329702
oh_damned
Posté le 07-08-2025 à 14:56:27  profilanswer

autocall a écrit :

C'est ce que je pensais :o (ça ferait trop de CVs à la poubelle)

En informatique si tu écartes le Maghreb, le proche orient et Afrique noire tu perds la moitié des candidats. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73329704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 14:56:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans ce monde doloriste celui qui fait des efforts est vertueux et a tous les droits, c'est ainsi.

Quand tu vois l'impunité des mecs qui butent des gens en bagnoles, c'est plutôt eux qui ont un permis de tuer.

C'est du niveau des ricains qui portent un gun et flinguent à la moindre occase, et s'en sortent avec un rappel à la loi. Je suis surpris que tu aimes cette mentalité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73329718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 14:57:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand tu vois l'impunité des mecs qui butent des gens en bagnoles, c'est plutôt eux qui ont un permis de tuer.

C'est du niveau des ricains qui portent un gun et flinguent à la moindre occase, et s'en sortent avec un rappel à la loi. Je suis surpris que tu aimes cette mentalité.

Y a pas l'intention c'est pas pareil du tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73329727
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 14:58:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a pas l'intention c'est pas pareil du tout.

Tout autant que les ricains qui n'avaient pas l'intention de flinguer pour rien, mais le mec avait l'air dangereux. Et noir.

---------------
n°73329733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 14:59:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout autant que les ricains qui n'avaient pas l'intention de flinguer pour rien, mais le mec avait l'air dangereux. Et noir.

Ben y a l'intention la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73329737
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 15:00:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben y a l'intention la.

Au même niveau que le mec qui ne respecte pas la distance de sécurité pour doubler un cycliste ou qui 'e ralentit pas systématiquement à l'approche d'un passage piéton

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 15:00:27  profilanswer

n°73329750
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2025 à 15:02:33  profilanswer

Homicide non intentionnel pour le conducteur, c'est la loi  [:remaas:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73329754
alleraille​urs
Posté le 07-08-2025 à 15:02:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Calmons nous. Une voiture n'a pas vocation initialement à être une arme pour tuer.
Un flingue par définition c'est une arme pour tuer, ça a littéralement été inventé dans ce but.
On peut discuter sur le fait que les comportements dangereux au volant peuvent être plus durement sanctionné, mais compare les accidents de la route avec ce qui se passe aux USA avec les morts par balles des afro-américains...
Tu noteras que les mecs qui prennent une voiture/camion et foncent dans une foule pour tuer, sont jugés comme des terroristes.

Message édité par allerailleurs le 07-08-2025 à 15:04:27

---------------
Mon feed
n°73329765
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 15:03:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Au même niveau que le mec qui ne respecte pas la distance de sécurité pour doubler un cycliste ou qui 'e ralentit pas systématiquement à l'approche d'un passage piéton

Viser un mec avec un flingue et tirer c'est pas la même intentionnalité qu'un déficit de prise de précaution sur la route vis a vis d'un cycliste, non. Les deux trucs sont des comportements nuls et a combattre mais spa pour autant pareil. :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 07-08-2025 à 15:04:17

---------------
n°73329793
r06
Posté le 07-08-2025 à 15:07:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dans les TEC, un tout petit morceau donc

les violences sexuelles sont très majoritairement réalisées par des gens de l'entourage (pro ou perso) de mémoire donc bon

Ça me semble improbable vu les témoignages qu'on a eu ici de femmes subbisant des dizaines de violences dans le domaine public. Ou alors on parle pas des même choses.

n°73329794
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 15:07:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Viser un mec avec un flingue et tirer c'est pas la même intentionnalité qu'un déficit de prise de précaution sur la route vis a vis d'un cycliste, non. Les deux trucs sont des comportements nuls et a combattre mais spa pour autant pareil. :o

Effectivement, le ricain derrière son flingue est débile, mais a l'impression de se défendre.

Le chauffard lui est juste débile.

---------------
n°73329817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2025 à 15:11:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu ralentis systématiquement à l'approche d'un passage piéton?
T'es pas capable de rouler à 50 et de regarder en même temps si y'a qqn qui veut traverser? :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73329818
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 15:11:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Effectivement, le ricain derrière son flingue est débile, mais a l'impression de se défendre.

Le chauffard lui est juste débile.

Il s'amuse, c'est mieux qu'avoir l'impression de se défendre.

---------------
n°73329827
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 15:11:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es pas capable de rouler à 50 et de regarder en même temps si y'a qqn qui veut traverser? :(

Je sais pas trop pour quelle raison mais theomede est en croisade.

---------------
n°73329844
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2025 à 15:13:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui et tu te téléportes aux activités des enfants ?
ça marche en centre ville d'une grande ville ça
dès que t'es juste en banlieue t'es coincé

sans parler de ton lieu de taff et de la connectivité de ce dernier aux TEC

Personnellement on emmène notre fils à ses activités à pied ou en tram (pourtant on a une voiture).

On parlait de pouvoir vivre sans voiture dans une ville moyenne... pas dans la banlieue d'une ville moyenne; évidemment qu'il faut une voiture pour vivre en banlieue.

The NBoc a écrit :

Justement, si ta vie c'est musée et ciné tu ne peux pas vivre dans une ville moyenne.

Y a pas de cinéma dans les villes moyennes  :??:  

---------------
More GG, more skill
n°73329846
muzah
Posté le 07-08-2025 à 15:13:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans quel monde parrallele ?  

Aucune population n'est plus matraquee que les automobilistes

Sauf les manifestants  [:masouaaaaar:1]  

OK on va parler impunités pour les automobilistes qui occupent TOUT le territoire et son AMHA très largement SOUS-réprimandés parce que principalement, on peut pas mettre un gendarme tous les km.
- Stationnement PARTOUT (spéciale kassdédi aux warning de l'impunité alliés à la taille de la caisse)
- Mise en danger (mortel) de tous le monde, y compris des congénères
- Excès de vitesse, de lenteur, de connerie
- portable, vapoclope, etc.

C'est pas les exemples qui manquent malheureusement  [:dededendr0]  

---------------
n°73329854
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 15:14:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sauf à avoir réellement une visibilité totale, rare en ville, oui. On appelle ça respecter le code de la route.

---------------
n°73329859
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 15:15:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a pas de cinéma dans les villes moyennes  :??:  

T'as vu la gueule de la sélection ?

---------------
n°73329862
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 15:15:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il s'amuse, c'est mieux qu'avoir l'impression de se défendre.

C'est bien ce que je dis, il bande avec son vroum vroum, comme le redneck et son Glock.

---------------
n°73329865
muzah
Posté le 07-08-2025 à 15:16:05  profilanswer

Theomede a écrit :

CF la mamie qui bousille les gosses et repart avec une tape sur les doigts.

---------------
n°73329871
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 15:17:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bien ce que je dis, il bande avec son vroum vroum, comme le redneck et son Glock.

Faire le con sur la route en ville on pourra trouver un terrain d'entente tu sais.

---------------
n°73329874
boisse
Well...fuck
Posté le 07-08-2025 à 15:17:27  profilanswer

muzah a écrit :

Sauf les manifestants  [:masouaaaaar:1]  

OK on va parler impunités pour les automobilistes qui occupent TOUT le territoire et son AMHA très largement SOUS-réprimandés parce que principalement, on peut pas mettre un gendarme tous les km.
- Stationnement PARTOUT (spéciale kassdédi aux warning de l'impunité alliés à la taille de la caisse)
- Mise en danger (mortel) de tous le monde, y compris des congénères
- Excès de vitesse, de lenteur, de connerie
- portable, vapoclope, etc.

C'est pas les exemples qui manquent malheureusement  [:dededendr0]  

hors toutes consideration cycliste, l"impunite des automobilistes a mettre les autres en danger et se comporter comme des cons me scandalise egalement.

j'attend avec impatience l'avenement des prunes automatiques pour non  respect  de distance de securité par exemple.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73329878
muzah
Posté le 07-08-2025 à 15:17:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais enfin ce serait pas mal que des automobilistes se rendent enfin compte que conduite un véhicule de 1T5, quand on roule sur un truc, ça fait sproutch.

---------------
n°73329881
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-08-2025 à 15:18:34  profilanswer

boisse a écrit :

j'attend avec impatience l'avenement des prunes automatiques pour non  respect  de distance de securité par exemple.

C'est impossible à respecter. Si d'aventure tu essayes, un mec double et vient se mettre devant toi. Systématiquement.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73329890
oh_damned
Posté le 07-08-2025 à 15:19:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Sauf à avoir réellement une visibilité totale, rare en ville, oui. On appelle ça respecter le code de la route.

Tu conduis jamais, avoue !

---------------
n°73329895
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 15:20:43  profilanswer

boisse a écrit :

hors toutes consideration cycliste, l"impunite des automobilistes a mettre les autres en danger et se comporter comme des cons me scandalise egalement.

C'est difficilement faisable, tu mets un truc comme ça en place, t'as tous les débiles qui vont se rabattre juste devant toi au niveau du radar, et c'est toi qui sera sanctionné

---------------
n°73329897
oh_damned
Posté le 07-08-2025 à 15:20:56  profilanswer

boisse a écrit :

Qui garde son permis + de 2 jours avec les prunes automatiques ?

Perso en 2-3 trajets je pense que c'est plié :o

---------------
n°73329898
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 15:21:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu conduis jamais, avoue !

Ça arrive si, pourquoi ?

---------------
n°73329899
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2025 à 15:21:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui, c'est ce qu'on , t'es incapable de conduire correctement

---------------
n°73329900
muzah
Posté le 07-08-2025 à 15:21:31  profilanswer

boisse a écrit :

À ce propos, pourriez-vous éclairer mon vieux permis :
Je trouve que des automobilistes se rabattent de plus en plus proche de mon véhicule après un dépassement.

J'en ai déduit que l'automobiliste fait sa manœuvre en estimant la distance avec son rétro droit et plus le rétro intérieur comme on me l'a appris.

Un jeune conducteur pour m'en dire plus sur les acquis actuels ?

---------------
n°73329901
boisse
Well...fuck
Posté le 07-08-2025 à 15:21:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est impossible à respecter. Si d'aventure tu essayes, un mec double et vient se mettre devant toi. Systématiquement.

yes et je ralentit pour la reprendre. apres faut pas etre con ca depend de la vitesse. dans les bouchons aucun souci. Coller un mec a 130 sur autoroute c'est etre un gros con

---------------
n°73329902
oh_damned
Posté le 07-08-2025 à 15:21:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça arrive si, pourquoi ?

T'as le discours typique du parisien sans voiture qui en a gros contre les conducteur.

---------------
n°73329903
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2025 à 15:21:52  profilanswer

homereb a écrit :

Ca fait deux jours que vous parlez de l'insécurité et des violences faites aux femmes et y a personne pour mentionner l'immigration extra-européenne ?

C'est fou on se croirait en URSS.

Tu es aussi dans ce fantasme d extrême droite ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73329910
muzah
Posté le 07-08-2025 à 15:23:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comment avouer que tu te comportes comme un cow-boy sans foi ni loi chaque jour en auto :o

---------------
n°73329911
boisse
Well...fuck
Posté le 07-08-2025 à 15:23:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

je sais pas mais perso j'ai tous mes points, je suis motard et je roule tous les jours pour le taf. Et dans des coins bourres de radars.   Donc ca doit etre possible.

Hint: il suffit juste de respecter la LOI
hint2: c'est a portee de tout le monde sans effort insurmontable.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 07-08-2025 à 15:24:35

---------------
n°73329913
oh_damned
Posté le 07-08-2025 à 15:23:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, c'est ce qu'on , t'es incapable de conduire correctement

Le parfait respect du code de la route en toutes circonstances est une vaste blague, une utopie.

Aucun accident responsable en 27 ans de permis ici.
Et je roule beaucoup (typiquement 25-30 000 bornes par an).

---------------
n°73329918
autocall
Wallah
Posté le 07-08-2025 à 15:24:18  profilanswer

Appel de phares sur la voie de gauche c'est tobligatoire sinon je ne me sens pas bien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29692  29693  29694  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)